les autres sont les vieux retapés (nettoyage,soudure + peinture HT)
pour commander chez 928 clic " ship to multiple adress" et choix " global express USPS"
et normalement pas de frais de douane

Mais c'est un bypassjoK68 a écrit :uniquement le RMB pour un cout total de 234€ ; a l'époque 07/2009 le $ cotait moins
les autres sont les vieux retapés (nettoyage,soudure + peinture HT)
pour commander chez 928 clic " ship to multiple adress" et choix " global express USPS"
et normalement pas de frais de douane
+10 db ne veux pas dire légèrement plus prononcéjoK68 a écrit :le son mélodieuxdu v8 est légèrement plus prononcé (+10 decibels
)
Il a bonne cote ce monsieur , c est un ancien mécanicien de l écurie Ligier F1 a la belle époque ou GUY LIGIER était aux commandes.JMA a écrit :Bonjour,
Sur les conseils de Jeanphy38, j'ai été chez BERY-INOX.
Le type à l'air de connaître son métier et ce qui traîne dans son atelier semble être du bon boulot.
Après avoir passé a voiture sur le pont, il me propose de rénover l'existant. Microbillage, peinture de ce qui n'est pas en Inox, réparation des éléments en mauvais état et, éventuellement tronçonnage et remplacement des intermédiaires si nécessaire.
Budjet, entre 500 et 1000 € maxi si les intermédiaires doivent être refaits.
Je vous tiendrais au courant
Merci à tous
JM