Je l'avais pourtant déposé dès le lundi pour qu'ils puissent y jeter un oeil rapidement suivant leur disponibilité, heureusement que je suis passé jeudi midi et vendredi en fin d'aprem pour relancer

. M'enfin, ils l'ont mise sur le pont devant moi.
Verdict:
2 rotules AV sans jeu mais avec soufflet HS, un soufflet de direction HS, le soufflet de cardan qui avait été changé par un adaptable n'aprécie pas le "traitement" car a déjà un petit trou au bout de 6mois, l'enveloppe du pot centrale est fissuré dont finira par percer.Mon bas d'aile AVG au niveau du bas de caisse est "pliée" certainement à cause d'un cric mal placé qui a remonté la patte de fixation ce qui "gonfle" le bas d'aile et qui frotte légèrement sur la porte. La fixation du spoiler est à revoir car à souffert du temps, la plaque sous moteur d'ailleurs est seulement posé à l'AV!
Sinon pour le frein à main, faut démonter pour savoir si simple réglage ou usure. Les disques sont bon, les plaquettes à 50%. J'ai une légère fuite d'essence sous le réservoir, pareil fut démonter la plque de protection.
J'attends le devis lundi qui n'oubliera pas d'inclure la distrib et la vidange de tous les fluides.
Mon chauffage d'habitacle ne fonctionne pas, ils vont jeter un oeil.
Pour mon pb de commodo, j'attends qu'elle revienne pour démonter et vérifier les ref avant d'en trouver un autre.
Sinon j'ai aperçu sur un post (mais lequel?) que l'on pouvait entrevoir l'usure de l'embrayage par un trou. Faut que je leur dise d'y jeter un oeil pour savoir où j'en suis.
Bref elle présente plutot bien par rapport à certaines qui sont passées chez eux, me voilà rassuré
Je ne saute pas encore de joie puisque pas encore sur la route avec un CT ok. Mais je m'impatiente!!!
Bye