nouveau en 928
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
fait gafe franck elle n'a rien a voire avec la tienne
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
les numeros sont 92A0800135
mise en circulation 18/04/1980
concernant la panne y a t il un relais qui gere les 2 calculateurs pour les injecteurs vu qu il me manque pas mal de relais
mise en circulation 18/04/1980
concernant la panne y a t il un relais qui gere les 2 calculateurs pour les injecteurs vu qu il me manque pas mal de relais
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15736
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
C'est bien le numéro de série d'un millésime 80.xboxlive59 a écrit :les numeros sont 92A0800135
mise en circulation 18/04/1980
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
C'est un numéro de 928 "240 ch", donc 4.5l, pas d'une S, qui plus est bien de 1980...xboxlive59 a écrit :les numeros sont 92A0800135
mise en circulation 18/04/1980
concernant la panne y a t il un relais qui gere les 2 calculateurs pour les injecteurs vu qu il me manque pas mal de relais
Une S aurait été 92A082...
Quel est le numéro de moteur?
Si en plus tu as le numéro de boîte de vitesses, nous pourrons te confirmer l'année de la caisse.
Cela sent la merguez cette voiture.
Combien l'as-tu payée et était-ce en liquide?
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
je l ai payé 3500 en liquide vu que j ai pas de chequier
concernant le chassis c bien un de 240cv vu que les point d attache pour le tractage ne sont pas accessible
si c est une merguez il me reste plus que mes yeux pour pleurer ou de trouver une CG de S2
enfin ce que je voudrais deja c la redemarrer car travailler dans la neige c pas le top donc faudrait que je puisse la rentrer pour mieux controler les numero moteur le type de boite etc...
concernant le chassis c bien un de 240cv vu que les point d attache pour le tractage ne sont pas accessible
si c est une merguez il me reste plus que mes yeux pour pleurer ou de trouver une CG de S2
enfin ce que je voudrais deja c la redemarrer car travailler dans la neige c pas le top donc faudrait que je puisse la rentrer pour mieux controler les numero moteur le type de boite etc...
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'essayer d'annuler la vente.
As-tu un certificat de vente avec le prix bien mentionné dessus?
De quand date la vente?
Ta voiture n'est pas légale, sauf si elle a une CG collection, donc pas couverte pas l'assurance en cas d'accident.
Franchement, vu que ton intérieur correspond à celui d'une S2, mais aussi que le boîtier LH et le panneau électrique semblent bien d'origine, je pense que la caisse correspond à ce modèle, et que les numéros de châssis et papiers viennent d'une autre voiture.
Dans tous les cas, c'est une arnaque.
Sam
As-tu un certificat de vente avec le prix bien mentionné dessus?
De quand date la vente?
Ta voiture n'est pas légale, sauf si elle a une CG collection, donc pas couverte pas l'assurance en cas d'accident.
Franchement, vu que ton intérieur correspond à celui d'une S2, mais aussi que le boîtier LH et le panneau électrique semblent bien d'origine, je pense que la caisse correspond à ce modèle, et que les numéros de châssis et papiers viennent d'une autre voiture.
Dans tous les cas, c'est une arnaque.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15736
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
D'autant que la zone autour de laquelle le numéro est frappé sur le châssis est anormalement brillante pour une voiture de 30 ans928cs a écrit :je pense que les numéros de châssis et papiers viennent d'une autre voiture.

De plus, en 1980, il n'était pas encore frappé à cet endroit, mais SOUS l'aile
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Au fait, au tableau de bord ou levier de vitesses, quelles sont les indications?
Une 928 S a une BVA trois rapports, une S2 a une BVA quatre rapports.
De plus, quel est le type mines indiqué sur la CG?
Une 928 S a une BVA trois rapports, une S2 a une BVA quatre rapports.
De plus, quel est le type mines indiqué sur la CG?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
bon je vais essayer de remettre les relais manquant
je vais regarder si le compteur m indique 4 rapports
ma priorité c est de la demarrer pour pouvoir la rentrer car sous la neige c pas le top
dans le pire des cas(merguez)je vais chercher une carte grise qui pourrait correspondre ou faire du circuit avec
mais avec le froid actuel mon but est de la demarrer pour la rentrer
je vais regarder si le compteur m indique 4 rapports
ma priorité c est de la demarrer pour pouvoir la rentrer car sous la neige c pas le top
dans le pire des cas(merguez)je vais chercher une carte grise qui pourrait correspondre ou faire du circuit avec
mais avec le froid actuel mon but est de la demarrer pour la rentrer
Modifié en dernier par xboxlive59 le mar. 22 déc. 2009 11:22, modifié 1 fois.
-
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 19:36
- Pro : Non
- Alias : ralph
- Auto : S2 84 manuelle
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Franck, c'est pas pour te décourager, mais çà sent pas très bon ton histoire.
Pour t'aider à checker les fusibles et relais, voici en annexe le schéma pour une 85-86, ce qui semble correspondre à ce que tu as.
En espérant que cela te sera utile et bonne chance pour la suite, tiens nous au courant.
Pour t'aider à checker les fusibles et relais, voici en annexe le schéma pour une 85-86, ce qui semble correspondre à ce que tu as.
En espérant que cela te sera utile et bonne chance pour la suite, tiens nous au courant.
- Fichiers joints
-
1985 Fuses & Relays.pdf
- (148.28 Kio) Téléchargé 150 fois
ralph