Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
-
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
Est-il possible d'avoir le numéro de châssis, ainsi qu'une photo de l'autocollant de fond de coffre avec les codes équipements, STP?
Quelques points intéressants:
- Elle est équipée de butoirs de pare-chocs arrière qui étaient de série sur les versions US.
- Elle est équipée des ailes arrière larges qui sont une option rarissime!
- L'antenne sur le hayon n'est pas d'origine. C'est le modèle monté sur les versions 89 et suivantes mais elle devrait être à l'arrière du toit.
- Je suis étonné que la traverse avant sur laquelle on trouve la plaque avec le numéro de châssis et la système de vérouillage du capot ne soit pas de la même couleur de que la voiture. Il y a-t'il des traces de chocs à l'avant?
Sam
Quelques points intéressants:
- Elle est équipée de butoirs de pare-chocs arrière qui étaient de série sur les versions US.
- Elle est équipée des ailes arrière larges qui sont une option rarissime!
- L'antenne sur le hayon n'est pas d'origine. C'est le modèle monté sur les versions 89 et suivantes mais elle devrait être à l'arrière du toit.
- Je suis étonné que la traverse avant sur laquelle on trouve la plaque avec le numéro de châssis et la système de vérouillage du capot ne soit pas de la même couleur de que la voiture. Il y a-t'il des traces de chocs à l'avant?
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 47
Non, ce n'est pas un choc mais tout simplement un changement de couleur ! et oui c'était egalement la grande surprise du jour aussi, elle était jaune avant.
Cdt
Cdt
-
Ex:

Peux-tu faire une photo de l'autocollant de fond de coffre que l'on en sache un peu plus?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Je suis étonné que la traverse avant sur laquelle on trouve la plaque avec le numéro de châssis et la système de vérouillage du capot ne soit pas de la même couleur de que la voiture. Il y a-t'il des traces de chocs à l'avant?
Suite à cette phrase, je me suis posé qq question, et ajourd'hui, mauvaise nouvelle ! c'est une voiture qui a été accidentée, j'en ai la certitude maintenant.
Effectivement le capot est legerement décalé, et là il faut le voir car je ne l'ai pas vu le jour de l'achat. la traverse a donc bien été changé et ce qui a confirmé mon doute est que la porte gauche frotte un peu qd je l'ouvre, ce qui explique ce CM au carré de peinture qu'il manque...
Voilà je suis plus de dégoutté, mais bon je vaus voir ce que je peux faire.
Cdt
Suite à cette phrase, je me suis posé qq question, et ajourd'hui, mauvaise nouvelle ! c'est une voiture qui a été accidentée, j'en ai la certitude maintenant.
Effectivement le capot est legerement décalé, et là il faut le voir car je ne l'ai pas vu le jour de l'achat. la traverse a donc bien été changé et ce qui a confirmé mon doute est que la porte gauche frotte un peu qd je l'ouvre, ce qui explique ce CM au carré de peinture qu'il manque...
Voilà je suis plus de dégoutté, mais bon je vaus voir ce que je peux faire.
Cdt
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
La voiture n'a pas forcément été accidentée, une petite poussette peut faire ce que tu décris.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Merci Lio de me remonter le moral,
Au mois de janvier, elle va être mise dans les mains d'un excellent carrosier, il m'a dit de ne pas me faire de souci, qu'il regarderait à ça.... Mais bon avoue que ça degoutte...
Bref hier j'ai fait le tour de tous mes petits soucis..
Le coffre ne souvre plus electriquement car il manque une tige pour pousser le ressort, le moteur tourne dans le vide !
Un aerateur coté droit à changer sur la porte
Un bouton d'essui glace arriere
et les projecteurs qui ne descendent que lorsqu'ils en ont envies
le volant à refaire ou à changer car le cuir est sale
Pour le coté esthétique, je refais la peinture et je change les jantes car c'est vrai qu'elle ne sont pas terribles.
Totof
Au mois de janvier, elle va être mise dans les mains d'un excellent carrosier, il m'a dit de ne pas me faire de souci, qu'il regarderait à ça.... Mais bon avoue que ça degoutte...
Bref hier j'ai fait le tour de tous mes petits soucis..
Le coffre ne souvre plus electriquement car il manque une tige pour pousser le ressort, le moteur tourne dans le vide !
Un aerateur coté droit à changer sur la porte
Un bouton d'essui glace arriere
et les projecteurs qui ne descendent que lorsqu'ils en ont envies
Pour le coté esthétique, je refais la peinture et je change les jantes car c'est vrai qu'elle ne sont pas terribles.
Totof
-
Ex:
Désolé si je t'ai guidé vers une mauvaise nouvelle. C'est pour ce genre de raison néanmoins que l'on conseille aux personnes intéressées de se tourner vers le club avant l'achat.
Enfin, si elle passe en peinture, tu seras fixé sur ce qui a été fait et elle sera toute belle.
Pour les jantes, ne peux-tu pas simplement faire refaire celles d'origine? Cela devient rare une S4 avec ses jantes d'origine.
Au passage, les petits butoirs en plastique à l'arrière de chaque côté de la plaque ne sont sans doute pas d'origine. Mais je connais au moins un Allemand qui en a monté sur sa voiture pour se garer tranquillement en marche arrière dans son garage. Tu pourras les virer si tu veux.
Puis-je maintenir ma demande d'informations sur le numéro de châssis et l'autocollant de fond de coffre?
Les voitures équipées de ces ailes arrière sont vraiment rares et elles étaient vendues uniquement en Allemagne semble-t'il. Certaines avaient en plus des ailes avant modifiées pour avoir des phares de 944.
Sam
Enfin, si elle passe en peinture, tu seras fixé sur ce qui a été fait et elle sera toute belle.
Pour les jantes, ne peux-tu pas simplement faire refaire celles d'origine? Cela devient rare une S4 avec ses jantes d'origine.
Au passage, les petits butoirs en plastique à l'arrière de chaque côté de la plaque ne sont sans doute pas d'origine. Mais je connais au moins un Allemand qui en a monté sur sa voiture pour se garer tranquillement en marche arrière dans son garage. Tu pourras les virer si tu veux.
Puis-je maintenir ma demande d'informations sur le numéro de châssis et l'autocollant de fond de coffre?
Les voitures équipées de ces ailes arrière sont vraiment rares et elles étaient vendues uniquement en Allemagne semble-t'il. Certaines avaient en plus des ailes avant modifiées pour avoir des phares de 944.
Sam
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Pour la rénovation du cuir , s'il n'y a pas de trous :totof3159 a écrit :
Totof
- un petit coup de nettoyage
- un petit coup de Cale à poncer
- un petit coup de Recoloration
Et ton cuir est comme neuf

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise

ici ==> http://www.mailordercentral.com/928intl ... 20347%2005
A+
Steph91
-
Merci les gars pour votre aide !!! je vois qu'on peut compter sur les amis..
Merci pour le tuyau du cuir...je vais commander ça et voir pour l'avoir en gris comme à l'origine.
Pour les sieges, y a til un topic sur la renovation du cuir afin de ne pas me tromper.
Sam... je pense à toi pour le numero, je fais ça demain...
Cdt
Merci pour le tuyau du cuir...je vais commander ça et voir pour l'avoir en gris comme à l'origine.
Pour les sieges, y a til un topic sur la renovation du cuir afin de ne pas me tromper.
Sam... je pense à toi pour le numero, je fais ça demain...
Cdt