Oui merci, je les contacte, de plus La Teste ce n'est pas le bout du monde pour moi...citron27 a écrit :Contacte @jerome80 ou @928S4lateste , ils ont peut être un moteur ..
Bas moteur pour 928S4 de 1988
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Olivier MALAISE (racingmotors928@aol.fr - 0607280356)
Il a réparé bon nombre de 928 y comprit remplacer des moteurs
Je ne sais pas si son téléphone est toujours le même ?
Il a réparé bon nombre de 928 y comprit remplacer des moteurs

Je ne sais pas si son téléphone est toujours le même ?
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Oui effectivement sa réputation est arrivée jusqu'à mes oreilles, je l'ai contacté mais je sens qu'il rechigne un peu pour me vendre uniquement le bloc et surtout il préférerait effectuer le travail lui même afin de pouvoir en assurer la garantie.lionel_lio a écrit :Olivier MALAISE (racingmotors928@aol.fr - 0607280356)
Il a réparé bon nombre de 928 y comprit remplacer des moteurs![]()
Je ne sais pas si son téléphone est toujours le même ?
De mon côté je voudrais vraiment que le travail soit fait par mon mécano et m'éviter un nouveau transport de la voiture.
Je ne désespère pas et je lui ai passé un petit mail hier dans ce sens.
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Bonjour
je viens de voir le sujet, avec du retard...
Patrick sur Meyreuil dans les Bouches du Rhône a un Bas moteur de S4 boite manu, je le contacte car il est pas souvent sur le forum.
La voiture avait 123Mkm.
je viens de voir le sujet, avec du retard...
Patrick sur Meyreuil dans les Bouches du Rhône a un Bas moteur de S4 boite manu, je le contacte car il est pas souvent sur le forum.
La voiture avait 123Mkm.
Jean-Luc @ Bientôt
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Avec grand plaisir, merci par avance.
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Il y a encore 3-4 ans, un moteur se vendait 1500e et encore! et maintenant meme le double je les vendrais pas! 

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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Par contre si tu as un bas moteur de S4 en bon état qui soit à vendre tu peux m'indiquer ton tarif. En MP si tu préféres.jerome80 a écrit :Il y a encore 3-4 ans, un moteur se vendait 1500e et encore! et maintenant meme le double je les vendrais pas!
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
Voici sa réponse :928cs a écrit :Une alternative:
http://shop.928intl.com/Used-50-Engine- ... 00-940-42/
Bon, entre les frais de port et de douane, cela doit calmer quand même, mais je pense qu'ils ont un gros stock et surtout connaissent très bien les 928 et le problème de flex-plate en particulier...
These are just used short blocks and all have over 100k miles. We do inspect the bores and verify that crank end play is in spec. I am very hesitant to ship one to Europe as the shipping cos will be extremely high
De ce fait, je ne sais pas s'il faut aller plus loin avec eux... Je vais peut être lui demander quand même s'il a une idée du tarif de transport.
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
salut, es tu sur que ton bas moteur n'est pas récupérable ?
les portees de coussinets de poussée sont ils attaqués ? sinon il devrait etre possible de remonter un vilebraquin en bon etat sur ton bas moteur avec l'ensemble des coussinets neufs

les portees de coussinets de poussée sont ils attaqués ? sinon il devrait etre possible de remonter un vilebraquin en bon etat sur ton bas moteur avec l'ensemble des coussinets neufs

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"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
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Re: Bas moteur pour 928S4 de 1988
autre solution
- tu trouves un vilebrequin d' occas
- vu que tu as un cylindre de rayé , tu fais poser 8 chemises acier (je le fais sur les moteurs de cayenne 4.5 et 4.8 ) et tu changes 1 piston + tout les segments .
- pour les paliers , tu fais fabriquer des cales ( il y en a sur les moteurs v8 de cayenne )
le total de ces pieces devrai te coûter dans les 6000 €
le moteur n' en sera que plus fiable , car aujourd'hui aucune entreprise ne va te garantir un moteur refait au nikasil (alusil) .
pour moi si tu veux garder ton moteur le probleme est le cylindre rayé .
il y a 30 ans les traitement de cylindres étaient de tres bonne qualité , aujourd'hui c' est une catastrophe , on ne compte plus les v8 de cayenne ou panamera toute génération avec des cylindres rayés .
je suis contacté toute les semaines pour ce probleme .
- photo 1 un moteur v8 turbo 4.8 de 80 000 km ( 3 cylindres rayés)
- photo 2 moteur chemisé
- tu trouves un vilebrequin d' occas
- vu que tu as un cylindre de rayé , tu fais poser 8 chemises acier (je le fais sur les moteurs de cayenne 4.5 et 4.8 ) et tu changes 1 piston + tout les segments .
- pour les paliers , tu fais fabriquer des cales ( il y en a sur les moteurs v8 de cayenne )
le total de ces pieces devrai te coûter dans les 6000 €
le moteur n' en sera que plus fiable , car aujourd'hui aucune entreprise ne va te garantir un moteur refait au nikasil (alusil) .
pour moi si tu veux garder ton moteur le probleme est le cylindre rayé .
il y a 30 ans les traitement de cylindres étaient de tres bonne qualité , aujourd'hui c' est une catastrophe , on ne compte plus les v8 de cayenne ou panamera toute génération avec des cylindres rayés .
je suis contacté toute les semaines pour ce probleme .
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- photo 2 moteur chemisé
http://www.ff-motors.fr/
spécialiste PORSCHE
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