• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Remise en forme GTS

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

transam
Messages : 798
Enregistré le : dim. 22 avr. 2007 22:12
Pro : Non
Auto : 928 GTS 1992 boite manu
Localisation : est lyonnais
Status : Hors ligne

Re: Remise en forme GTS

Message par transam » sam. 5 sept. 2009 00:16

Le capteur pleine charge modifie la cartographie allumage et injection donc indépendant de la boite!!

Pour la clim on a schinter les capteurs de pression et du coup le compresseur tourne !!

On a vérifié il reste un peu de gaz donc il s'agit d'un manque de pression lié au fait que l'appoint gaz n'a pas été fait depuis longtemps.

Voilie voila

Alexis
Alexis

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15700
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Remise en forme GTS

Message par chax » sam. 5 sept. 2009 18:34

Merci pour ces précisions...
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

deltaoscar
Messages : 11419
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
Pro : Non
Alias : Cyril
Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic
Localisation : Grenoble
Status : Hors ligne

Re: Remise en forme GTS

Message par deltaoscar » dim. 6 sept. 2009 00:02

Question bête, mais elle est en quelle gaz ? R12, R134, R143, R413 ?

Avatar du membre

transam
Messages : 798
Enregistré le : dim. 22 avr. 2007 22:12
Pro : Non
Auto : 928 GTS 1992 boite manu
Localisation : est lyonnais
Status : Hors ligne

Re: Remise en forme GTS

Message par transam » dim. 6 sept. 2009 09:52

Seul un professionnel doit pouvoir répondre!

Je pense malgrès tous qu'il doit s'agir d'un ancien GAZ.

D'ou l'utilité de garder les factures de recharge.

Alexis
Alexis

Avatar du membre

peyrfr
Messages : 1633
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 12:10
Pro : Non
Alias : mac
Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Localisation : vienne (38)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Remise en forme GTS

Message par peyrfr » dim. 6 sept. 2009 12:41

J'espère que Cyril et Francky apprécie la ressemblance entre le rangement du garage, la disponibilité et la fiabilité des outils chez Cyril et... Chez moi :lol: :lol:
François

Avatar du membre

xab
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 12:12
Pro : Non
Auto : 1992 3 pédales
Status : Hors ligne

Re: Remise en forme GTS

Message par xab » dim. 6 sept. 2009 13:53

transam a écrit :Seul un professionnel doit pouvoir répondre!

Je pense malgrès tous qu'il doit s'agir d'un ancien GAZ.

D'ou l'utilité de garder les factures de recharge.

Alexis
Hello,
les embouts de recharge sont différents pour du R12 et du R134a, ça peut-être un élément d'information (à vis pour le R12, emboité/cliqué pour le R134a avec en plus un diamètre différent pour haute et basse pression). A mon avis la voiture de Francky est en R12 si l'installation est d'origine (c'est le cas pour moi voiture).
Bonne journée
Xavier

Répondre