928 1st gen
-
- Messages : 373
- Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:19
- Pro : Non
- Alias : Sgnsgn
- Auto : Facel Véga III cabriolet 1964
Triumph TR5 1968 Red Signal
ex 928 S 1983 - Bleu ardoise métallique (Shieferblaumetallic) - boite méca - Localisation : Boulogne Billancourt
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
On voit dans l'annonce qu'elle aurait l'ABS or ce n'est pas possible car il n'est apparu en option qu'en 1984 ( selon notre guide d'achat). Il faut peut être un peu vérifier le reste de l'annonce... Bonne chasse
-
Topic author - Messages : 63
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 22:24
- Pro : Non
- Alias : Phil
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Bien vu !
De toutes les façons nous sommes arrivés ma moitié et moi à la conclusion qu'elle dépassait trop de notre budget de départ. La recherche continue...
Merci à tous pour vos réponse en tout cas !
De toutes les façons nous sommes arrivés ma moitié et moi à la conclusion qu'elle dépassait trop de notre budget de départ. La recherche continue...
Merci à tous pour vos réponse en tout cas !
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Ne pas désespérer et vouloir aller trop vite. Certains ont mis plus d'un an à trouver la bonne. Je te souhaite de la trouver avant 

-
Topic author - Messages : 63
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 22:24
- Pro : Non
- Alias : Phil
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Sinon je vais voir celle-là samedi à Liège (la mamie, pas la S pour pièce). L'aileron est à enlever et les jantes d'origine sont fournies (pas des téléphones malheureusement). Esthétiquement c'est exactement ce qu'on cherche, reste à voir pour le reste...
Des commentaires ?
Des commentaires ?
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Effectivement, pas les bonnes jantes et un spoiler, mais elle a l'air de mériter d'aller la voir.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
La 1979 devrait avoir des téléphones d'origine. Si on te propose autre chose, il vaut mieux conserver les BBS qui sont dessus et qui peuvent intéresser du monde (manque-t'il un cache-écrous à l'arrière droite?).
Il faut vérifier auprès de Porsche si les baguettes latérales sont d'origine. J'ai déjà vu des 1979 avec et d'autres sans.
Dans un premier temps, tu vires l'aileron et tu as une voiture qui semble propre et saine.
Il faut vérifier auprès de Porsche si les baguettes latérales sont d'origine. J'ai déjà vu des 1979 avec et d'autres sans.
Dans un premier temps, tu vires l'aileron et tu as une voiture qui semble propre et saine.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 6852
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Les BBS n'étaient pas disponibles en option ?
Perso, je laisserais les BBS ;-)
Belle combinaison de couleur en tout cas.
Perso, je laisserais les BBS ;-)
Belle combinaison de couleur en tout cas.
Thierry 

-
Topic author - Messages : 63
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 22:24
- Pro : Non
- Alias : Phil
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Maintenant que j'y repense ce ne sont pas les jantes d'origine que le vendeur me proposait mais celles de la S qui vend à coté pour pièce. Je note l'idée de revendre le BBS après-coup.928cs a écrit :La 1979 devrait avoir des téléphones d'origine. Si on te propose autre chose, il vaut mieux conserver les BBS qui sont dessus et qui peuvent intéresser du monde (manque-t'il un cache-écrous à l'arrière droite?).
C'est une option (M418), j'en ai vue aussi avec et sans. Je regarderai de près.928cs a écrit :Il faut vérifier auprès de Porsche si les baguettes latérales sont d'origine. J'ai déjà vu des 1979 avec et d'autres sans.
Un grand merci pour ces conseils en tout cas

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 1st gen
Les BBS étaient un accessoire à la mode au milieu des années 80. Si elles sont adaptées aux 928, c'est sympa de les conservercitron27 a écrit :Les BBS n'étaient pas disponibles en option ?
Perso, je laisserais les BBS ;-)
Belle combinaison de couleur en tout cas.

Concernant les baguettes, il faut demander le certificat à Porsche sur les modèles antérieurs à 1980. Le problème, c'est que c'est payant et uniquement pour le propriétaire.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.