Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
-
- Messages : 2485
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: La consécration ?
Oups, La GT n'a pas de TOE, plutôt rare!
-
Topic author - Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15708
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: La consécration ?
Porsche a dévoilé à Essen une autre partie de son exposition :






-
- Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
Va falloir que je retourne ENCORE à Stuttgart!





-
Topic author - Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15708
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: La consécration ?
C'est bien une GT928cs a écrit :Est-ce une GT ou une S4 cette jaune vitesse?

-
- Messages : 3990
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 10:46
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
Elle est superbe!
Pourquoi en France il n'y a pas de 928 ou autre Porsche de cette couleur ou encore de couleurs aussi "pétante" ?
Elles sont belles en couleurs classiques, mais en jaune comme celui-là, ou en rouge vif, vert pomme (grany-smith) ou autres.. c'est joli aussi....
J'oubliai: Merci pour ces belles photos
Pourquoi en France il n'y a pas de 928 ou autre Porsche de cette couleur ou encore de couleurs aussi "pétante" ?
Elles sont belles en couleurs classiques, mais en jaune comme celui-là, ou en rouge vif, vert pomme (grany-smith) ou autres.. c'est joli aussi....
J'oubliai: Merci pour ces belles photos
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
Parce ce qu'une Porsche, c'est sérieux!
Bon, en dehors des voitures dédiées au circuit, c'est vrai que le parc est quand même bien uniforme. C'est dommage, alors qu'il est possible d'avoir des jolies couleurs pas trop voyantes non plus.
A ma connaissance, il y a eu une S4 jaune livrée en France!
Bon, en dehors des voitures dédiées au circuit, c'est vrai que le parc est quand même bien uniforme. C'est dommage, alors qu'il est possible d'avoir des jolies couleurs pas trop voyantes non plus.
A ma connaissance, il y a eu une S4 jaune livrée en France!
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 3990
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 10:46
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
Remarque si tu observe bien autour de toi tu remarqueras que les voitures allemandes en France ont des couleurs sérieuses: gris, noir, anthracite....
Peu de rouge jaune vert.... C'est juste pour dire que tu as raison sur ce point mais c'est dommage, car une couleur vive, sur un coupé ou un cabriolet, c'est joyeux ciomme un rayon de soleil.
Il faut savoir faire ce genre de comparaison pour donner l'image de ce que l'on donner.
Peu de rouge jaune vert.... C'est juste pour dire que tu as raison sur ce point mais c'est dommage, car une couleur vive, sur un coupé ou un cabriolet, c'est joyeux ciomme un rayon de soleil.
Il faut savoir faire ce genre de comparaison pour donner l'image de ce que l'on donner.
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
Bah oui, mais comme c'est mal vu d'avoir de mettre de l'argent dans une belle voiture en France, elles sont souvent choisies dans des couleurs discrètes. Et comme tout le monde fait pareil, on se persuade qu'elles seront plus faciles à revendre le moment venu.
C'est dommage, car sur le long terme, les couleurs vives et originales sont recherchées lorsque les voitures deviennent "collectionnables".
C'est dommage, car sur le long terme, les couleurs vives et originales sont recherchées lorsque les voitures deviennent "collectionnables".
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13639
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
c'est aussi une question d'époque. Dans les années 60 et 70, quel que soit le modèle de Porsche (911, 914, 924, 928) il y avait des couleurs très marquées : rouge, vert, jaune. Si on prend les 356, plutôt années 50 et début des années 60, quasiment que du noir, du gris et du blanc, très peu de couleurs vives.
Et aujourd'hui, hormis les versions réellement typées sport, peu de couleurs vives ou qui sortent de l'ordinaire.
Et aujourd'hui, hormis les versions réellement typées sport, peu de couleurs vives ou qui sortent de l'ordinaire.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
En ligne
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014 23:45
- Pro : Non
- Alias : Jsl57
- Auto : Porsche 928 GTS BA 1992
Porsche 928 S2 BM 1985
Porsche Cayenne S V8 4,8l 2011
Passat CC V6
Fiat 500 1966
Ducati Diavel noire 162 cv
Honda 600 XLR - Localisation : Moselle
- Status : En ligne
Re: Expo dédiée aux transaxle au musée Porsche : la consécration ?
Les 928 en rouge indien, jaune et améthyste sont vraiment sympas je trouve et si j'en avais trouvé une quand j'ai acheté la mienne cela m'aurait plu.
Sur la bleu de la photo ( comme la mienne) je trouve que les jantes avec l'intérieur bleu rendent bien aussi.
Une question, comme ils prévoient en Allemagne une expo pour les 40 ans, y aura-t-il une manifestation particulière organisée par le club Porsche 928 allemand ??
Sur la bleu de la photo ( comme la mienne) je trouve que les jantes avec l'intérieur bleu rendent bien aussi.
Une question, comme ils prévoient en Allemagne une expo pour les 40 ans, y aura-t-il une manifestation particulière organisée par le club Porsche 928 allemand ??