
Importer une 928 de France vers la Belgique.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13643
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
C'est nippon ni mauvais 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 155
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:28
- Pro : Non
- Alias : Herve
- Auto : 928 S4 BVA 89 Gemballa
944 Phase 1 BM 84
BMW 316i
Aprilia Caponord
Guzzi 1200 sport - Localisation : Mayoland
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
Je suis allé là voir aujourd'hui, au prremier coup d'oeil elle est superbe avec le kit Gemballa.
Les plus :
- Le kit Gemballa est superbe perso j'adore.
- La peinture refaite en 2010 est comme neuve le proprio un carrossier n'a fait que 6000 kms depuis.
- Jantes nickel pas un coup , pneus relativement peu usés.
- Intérieur en très bon état refait récemment mais pas en cuir mais en skai.
- Moteur démarre et tourne bien , prend ses tours.
- Tout fonctionne sauf essuie glace et clim.
Les moins :
- Clim ne refroidi pas.
- Pas d'historique avant 2010 ...
- Entretien à faire y compris courroie et pompe à eau.
- Essuie glace ne fonctionne pas à l'avant et démonté à l'arriére (dans le gabarit du kit carrosserie).
- La batterie est à changer mais d’après le voltmétre le circuit de charge fonctionne bien.
- Petit suintement d'eau ( au joint du corps de régulateur d’après Jsl )
Le vendeur parait correct vu l'entretien et la clim le prix à été renégocié à 12500€ je prendrais ma décision ce week-end. (elle est déjà
quasiment prise)
Les plus :
- Le kit Gemballa est superbe perso j'adore.
- La peinture refaite en 2010 est comme neuve le proprio un carrossier n'a fait que 6000 kms depuis.
- Jantes nickel pas un coup , pneus relativement peu usés.
- Intérieur en très bon état refait récemment mais pas en cuir mais en skai.
- Moteur démarre et tourne bien , prend ses tours.
- Tout fonctionne sauf essuie glace et clim.
Les moins :
- Clim ne refroidi pas.
- Pas d'historique avant 2010 ...
- Entretien à faire y compris courroie et pompe à eau.
- Essuie glace ne fonctionne pas à l'avant et démonté à l'arriére (dans le gabarit du kit carrosserie).
- La batterie est à changer mais d’après le voltmétre le circuit de charge fonctionne bien.
- Petit suintement d'eau ( au joint du corps de régulateur d’après Jsl )
Le vendeur parait correct vu l'entretien et la clim le prix à été renégocié à 12500€ je prendrais ma décision ce week-end. (elle est déjà
quasiment prise)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13643
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
Remettre la clim en route pourrait déjà te coûter 1000€ suivant ce qu'il y a à faire 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 155
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:28
- Pro : Non
- Alias : Herve
- Auto : 928 S4 BVA 89 Gemballa
944 Phase 1 BM 84
BMW 316i
Aprilia Caponord
Guzzi 1200 sport - Localisation : Mayoland
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
Je comprends qu'a Bordeaux la clim soit nécessaire en Belgique on use plus les essuies glaces. 

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13643
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
La clim c'est très utile pour désembuer. Et pas besoin qu'il fasse 25 pour en avoir besoin. Une 928 est un vrai four.
Une distri à faire, une clim hs et pas d'historique avant 2010, je touve que c'est cher payé pour 11500 euros. J'oubliais l'intérieur en skaï
là c'est n'importe quoi !!!
Une distri à faire, une clim hs et pas d'historique avant 2010, je touve que c'est cher payé pour 11500 euros. J'oubliais l'intérieur en skaï

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13643
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
Quelle idée de refaire l'intérieur en skaï
la qualité n'a rien à voir avec du cuir pleine fleur. Ça a beau être joli en blanc, ça reste du skaï.
C'est quoi le truc noir sur le combiné des instruments
on dirait une sur épaisseur qui recouvre le bloc ?

C'est quoi le truc noir sur le combiné des instruments

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 155
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:28
- Pro : Non
- Alias : Herve
- Auto : 928 S4 BVA 89 Gemballa
944 Phase 1 BM 84
BMW 316i
Aprilia Caponord
Guzzi 1200 sport - Localisation : Mayoland
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
Quand je dis skai je veux dire que ce n'est pas du cuir mais c'est peu être du sensatech (utilisé chez BMW et qui vieilli mieux que le cuir) ou autre chose en
tout cas à par l'odeur on croirait du cuir.
La sur épaisseur je ne sais pas trop si tu peu mettre une photo de l'origine pour comparer...
tout cas à par l'odeur on croirait du cuir.
La sur épaisseur je ne sais pas trop si tu peu mettre une photo de l'origine pour comparer...
-
Topic author - Messages : 155
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:28
- Pro : Non
- Alias : Herve
- Auto : 928 S4 BVA 89 Gemballa
944 Phase 1 BM 84
BMW 316i
Aprilia Caponord
Guzzi 1200 sport - Localisation : Mayoland
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
En regardant bien je vois la sur épaisseur , je ne l'avais pas remarquée...
Apparemment une réparation peut-être de fissure.
Apparemment une réparation peut-être de fissure.
-
- Messages : 2739
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Importer une 928 de France vers la Belgique.
Ce qui explique le peu de kilomètre.928cs a écrit :Livrée au Japon.
En plus avec la conduite à gauche, c’était un objet de prestige au Japon qui n’a presque jamais roulé.
Durant mes recherches j’en avais trouvé 2 avec même moins de 50.000 km.
Et comme disait je ne sais plus qui « Moins ça roule plus sa sèche. »
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)