
Le retour en grâce des PMA
-
- Messages : 2555
- Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 14:47
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 BVA 89
- Localisation : Belgique , pas loin de Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
on remarque quand même que ce sont surtout les boites méca qui en profitent....


-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 6849
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
Au passage, connait t'on la répartition par modèles au sein du club?chevy83 a écrit :les rares spécimens conservés dans le club (6 mamies) et une vingtaine de S et S2 commencent à voir leur côte frémir
Thierry 

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
D'après le fichier 2014-2015, membres ou pas :
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (25.04 Kio) Vu 1002 fois
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
928SCA=928S2 automatique
928SCM=928S2 manuelle
Ce sont les types mines de ces deux versions.

70% de S4 et plus donc.
Sachant qu'elles représentent 34% de la production totale, cela donne une idée de la mortalité des premières versions...
928SCM=928S2 manuelle
Ce sont les types mines de ces deux versions.

70% de S4 et plus donc.
Sachant qu'elles représentent 34% de la production totale, cela donne une idée de la mortalité des premières versions...
Modifié en dernier par 928cs le mer. 27 mai 2015 15:00, modifié 1 fois.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
Membres seulement :
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (24.67 Kio) Vu 999 fois
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
T'as raison Sam, mais j'ai pas d'autres détails.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
C'est déjà très bien!


"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Le retour en grâce des PMA
Il serait peut-être bien me mettre ces tableaux de répartition a la suite dans ce sujet qui est épinglé dans la communication du bureau afin qu'on puisse les retrouver facilement
viewtopic.php?f=30&t=10146

viewtopic.php?f=30&t=10146
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne