antho13 a écrit :Au debut, il arrive qu'on fasse un peu tous pareil...du genre :
"moi j'aimerais une GTS boite meca cuir creme et verte exterieur et sans bandeau gts " ( il y en a un qui se reconnaitra

"
Cependant, des 928 il y en a un certain nombre a vendre, et comme tu l'as vu il y a de tout a tout les prix.
Si c'est une S4 qui t'interesse, tu auras le choix, entre la boite auto ou manuelle. Aussi tu trouveras des modeles tout origine avec leur vrai jantes et retro... ou le genre gts (bandeau, retro, ou jantes diverses)
Certaines ont le carnet d'entretien Porsche, d'autres il est perdu...
Tout cela fait varier le prix. Je pense qu'une S4 se trouve entre 8000 (grand mini et souvent des frais couteux a faire) et 15000 (ou plus) pour une belle S4.
A y reflechir et pour t'aider un peu, privilegie un belle S4 avec les frains important de realiser, meme si peut etre ca ne sera pas exactement la couleur que tu souhaitais, ou meme qu'elle est un peu loin.
Plutot qu'une autre S4 a 9500€, avec 2000 € de frais que tu sais et qui cachent parfois, 3000€ de frais que tu ne savais pas
T