1er essai: transformé(e)!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Une fois arceautée, elle retrouverait un peu de poids sur l'arrière
-
- Messages : 2484
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Bon, mais là, il faut parler sérieusement!!
Est ce que cela vous dirai de venir rouler en saloon car à Dijon le 28 Juin prochain.
Pour cela il faudra alourdir la voiture avec un lest bien placé et vous pourriez obtenir un passeport pour cette auto. En plus, cela ferait une arrivée en force des 928 sur le plateau saloon avec la vôtre et la nôtre.
Bon évidement cela nécessite...d'alourdir la voiture, mais c'est juste un lest amovible à mettre.
Suis à votre dispo pour en discuter...
A+
Stéphane
Est ce que cela vous dirai de venir rouler en saloon car à Dijon le 28 Juin prochain.
Pour cela il faudra alourdir la voiture avec un lest bien placé et vous pourriez obtenir un passeport pour cette auto. En plus, cela ferait une arrivée en force des 928 sur le plateau saloon avec la vôtre et la nôtre.
Bon évidement cela nécessite...d'alourdir la voiture, mais c'est juste un lest amovible à mettre.
Suis à votre dispo pour en discuter...
A+
Stéphane
-
- Messages : 2484
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Il y a déjà un arceauchax a écrit :Une fois arceautée, elle retrouverait un peu de poids sur l'arrière
A+
-
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 22:21
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
steph928 a écrit :Bon, mais là, il faut parler sérieusement!!
Est ce que cela vous dirai de venir rouler en saloon car à Dijon le 28 Juin prochain.
Pour cela il faudra alourdir la voiture avec un lest bien placé et vous pourriez obtenir un passeport pour cette auto. En plus, cela ferait une arrivée en force des 928 sur le plateau saloon avec la vôtre et la nôtre.
Bon évidement cela nécessite...d'alourdir la voiture, mais c'est juste un lest amovible à mettre.
Suis à votre dispo pour en discuter...
A+
Stéphane
Cela n'est pas à exclure.
Faut voir ce qu'en pense Didier.
Cela consiste en quel type de course?
Quelles sont les obligations à remplir de la part du pilote et de l'auto pour obtenir le fameux passeport? Auprès de qui?
Quel prix?
A +
Philo
-
- Messages : 2484
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
3 courses de 25'
Pour le pilote
Combinaison
gants
botines
casque FIA + Hans
+ certificat medical pour une licence temporaire
Pour la voiture
Reglement saloon car à regarder, arceau, extincteur, coupe circuit et circuit de frein double en H (comme d'origine sur S4)
2 photos 3/4 avant et Arrière
Le passeport sera fait par le commissaire technique sur le circuit avant l'épreuve
Tarif, dans les 600 € pour le WE, les essais prive sont en plus. 120€ pour la licence, peut être à dijon, une assurance en plus à prendre sur le circuit 25€ l'an dernier
Probablement pas de possibilité de box (tres nul et tres cher à dijon de toute manière), car avec le VdeV
A+
Stéphane
Pour le pilote
Combinaison
gants
botines
casque FIA + Hans
+ certificat medical pour une licence temporaire
Pour la voiture
Reglement saloon car à regarder, arceau, extincteur, coupe circuit et circuit de frein double en H (comme d'origine sur S4)
2 photos 3/4 avant et Arrière
Le passeport sera fait par le commissaire technique sur le circuit avant l'épreuve
Tarif, dans les 600 € pour le WE, les essais prive sont en plus. 120€ pour la licence, peut être à dijon, une assurance en plus à prendre sur le circuit 25€ l'an dernier
Probablement pas de possibilité de box (tres nul et tres cher à dijon de toute manière), car avec le VdeV
A+
Stéphane
-
- Messages : 2484
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Didier ou toi peuvent me contacter pour plus de détail
Stéphane
Stéphane
-
- Messages : 60
- Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 10:58
- Pro : Non
- Auto : 928 verte modèle ~90
- Localisation : Limousin
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Bonsoir,
Tu peux ajouter la cotisation Saloon Cars
La location transpondeur obligatoire pour chronométrage.
Le harnais en cours de validité
Il vaut mieux partir sur 1000€ le week end pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour ce qui est des autos , vu que la tendance est à la recherche de concurrents........
Slt
Tu peux ajouter la cotisation Saloon Cars
La location transpondeur obligatoire pour chronométrage.
Le harnais en cours de validité
Il vaut mieux partir sur 1000€ le week end pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour ce qui est des autos , vu que la tendance est à la recherche de concurrents........
Slt
-
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 22:21
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Je vais voir avec Didier .
Tout va dépendre des frais à engager.
Ce n'est pas le prix du WE qui me fait peur mais plutôt le prix de la mise en conformité de l'auto avec le règlement de la FFSA.
Un extincteur, c'est pas cher, mais le reste + la combi + le casque avec le Hans.......+ double système de freinage.
On va étudier tout ça.
Cdt.
Philo
Tout va dépendre des frais à engager.
Ce n'est pas le prix du WE qui me fait peur mais plutôt le prix de la mise en conformité de l'auto avec le règlement de la FFSA.
Un extincteur, c'est pas cher, mais le reste + la combi + le casque avec le Hans.......+ double système de freinage.
On va étudier tout ça.
Cdt.
Philo
-
Topic author - Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 1er essai: transformé(e)!
Et voici quelques exploits de notre pilote au volant de sa 928!
Très belle Maîtrise.
https://www.youtube.com/watch?v=Kue3p_iwU7s" onclick="window.open(this.href);return false;
A++
Très belle Maîtrise.
https://www.youtube.com/watch?v=Kue3p_iwU7s" onclick="window.open(this.href);return false;
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!