Un nouveau !
-
- Messages : 6849
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Bonjour,
bienvenu
ta photo, m'a fait penser a cette annonce d'une S4 aussi 91, mais les rétro ne sont pas les mêmes
http://www.leboncoin.fr/voitures/602029444.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
bienvenu
ta photo, m'a fait penser a cette annonce d'une S4 aussi 91, mais les rétro ne sont pas les mêmes
http://www.leboncoin.fr/voitures/602029444.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Thierry 

-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 22:34
- Pro : Non
- Localisation : Amberieu en Bugey 01
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Hello !
Et bien non, ce n'est pas l'annonce de ma voiture mais j'avais, en effet, vu cette S4. En fait mes jantes ne sont pas chromés et effectivement les rétros et la couleur de l'intérieur ne sont pas les mêmes....
Avis aux amateurs de " recherche" je ne comprends plus rien...
Voici son N• de série :
WPOZZZ92ZMS801284
Je sais juste qu'elle a était immatriculée en 2002 à l'île de la Réunion puis revenue ou venue en France en Août 2006...
Mais d'où vient mon joujoux ??
Et bien non, ce n'est pas l'annonce de ma voiture mais j'avais, en effet, vu cette S4. En fait mes jantes ne sont pas chromés et effectivement les rétros et la couleur de l'intérieur ne sont pas les mêmes....
Avis aux amateurs de " recherche" je ne comprends plus rien...
Voici son N• de série :
WPOZZZ92ZMS801284
Je sais juste qu'elle a était immatriculée en 2002 à l'île de la Réunion puis revenue ou venue en France en Août 2006...
Mais d'où vient mon joujoux ??
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
C'est intéressant.
Voiture livrée dans les "colonies françaises", donc pas en France d'après Porsche.
Du coup, elle a un équipement intéressant:
M058: Amortisseurs de choc avant et arrière
I150: Fonctionne à l'essence au plomb (du coup, elle ne doit pas être catalysée).
M418: Baguettes de protection latérales
I513: Appui-lombaire siège droite
I538: Mémoire de siège droite
I562: Airbags
I567: Pare-brise teinté dégradé
I570: Climatisation arrière
I586: Appui-lombaire siège gauche.
Pour info, il n'y a que deux voitures indiquées comme étant livrées dans les colonies françaises, la tienne et sa copine de deux numéros plus tard WP0ZZZ92ZMS801286. C'était aussi une S4 1991.
Sam
Voiture livrée dans les "colonies françaises", donc pas en France d'après Porsche.

Du coup, elle a un équipement intéressant:
M058: Amortisseurs de choc avant et arrière
I150: Fonctionne à l'essence au plomb (du coup, elle ne doit pas être catalysée).
M418: Baguettes de protection latérales
I513: Appui-lombaire siège droite
I538: Mémoire de siège droite
I562: Airbags
I567: Pare-brise teinté dégradé
I570: Climatisation arrière
I586: Appui-lombaire siège gauche.
Pour info, il n'y a que deux voitures indiquées comme étant livrées dans les colonies françaises, la tienne et sa copine de deux numéros plus tard WP0ZZZ92ZMS801286. C'était aussi une S4 1991.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 22:34
- Pro : Non
- Localisation : Amberieu en Bugey 01
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
OUAH !! Merci Sam !
Voici une précision qui me rassure... Du coup, je te confirme bien que ces options sont sur ma voiture !
Encore merci à tous !
Voici une précision qui me rassure... Du coup, je te confirme bien que ces options sont sur ma voiture !
Encore merci à tous !
-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Donc les phares jaunes ont été rapporté par la suite ?
Ced
Ced
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Non, je pense qu'ils sont d'origine.
La voiture a été livrée sur un territoire français et en dehors de l'absence de catalysateur (et sans doute du goulot de réservoir compatible avec l'essence plombée) doit correspondre à une voiture métropolitaine.
L'absence de catalysteur doit s'expliquer par l'absence d'essence sans plomb à la réunion à l'époque.
Idem pour la fameuse GTS calédonienne.
Sam
La voiture a été livrée sur un territoire français et en dehors de l'absence de catalysateur (et sans doute du goulot de réservoir compatible avec l'essence plombée) doit correspondre à une voiture métropolitaine.
L'absence de catalysteur doit s'expliquer par l'absence d'essence sans plomb à la réunion à l'époque.
Idem pour la fameuse GTS calédonienne.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 22:34
- Pro : Non
- Localisation : Amberieu en Bugey 01
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Ok... Dès que je rentre de déplacement je la met sur la fosse pour voir si elle est "cata".
Par contre, du coup, je pense que le traitement des soupapes et le moteur est le même que les autres. Du moins je l'espère, ça ne devrait pas poser de soucis de rouler au 95 ou au 98 ? Sans quoi il aurait fallu mettre de l'additif.
Bonsoir.
Par contre, du coup, je pense que le traitement des soupapes et le moteur est le même que les autres. Du moins je l'espère, ça ne devrait pas poser de soucis de rouler au 95 ou au 98 ? Sans quoi il aurait fallu mettre de l'additif.
Bonsoir.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Toutes les 928 peuvent rouler au sans plomb!
Certaines avec du 98 uniquement, d'autres fonctionnent aussi très bien au 95.
Certaines avec du 98 uniquement, d'autres fonctionnent aussi très bien au 95.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
En ligne
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 4008
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Status : En ligne
Re: Un nouveau !

Chouette une S4 1991 qui est la petite sœur de la mienne,
C est un modèle relativement rare ,en comparaison des S4 1987 , 1988...
D ailleurs qui peut me dire combien de S4 1991 sont connues au club ,,,????

(Et bravo à Sam qui est l encyclopédie de la 928)
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Effectivement, la seule GTS vendue en Nouvelle Caledonie (l'ex de Lionel) n'etait pas catalysee. Je crois d'ailleurs qu'il a du la faire catalyser lors de son transfert en Metropole.
A propos des 928 "coloniales". Sam, pourrais tu me retrouver celle vendue vers 79-80 en Nouvelle Caledonie ?
Cette 928 et l'ex GTS de Lionel ont ete les deux seules vendues ici. Et si mes informations sont bonnes, toutes les deux a la meme personne. Mr Jeandot, patron du plus grand groupe automobile du Territoire (Porsche, Audi, VW, Jaguar, Fort, Renault, Dacia, etc ...)

A propos des 928 "coloniales". Sam, pourrais tu me retrouver celle vendue vers 79-80 en Nouvelle Caledonie ?

Cette 928 et l'ex GTS de Lionel ont ete les deux seules vendues ici. Et si mes informations sont bonnes, toutes les deux a la meme personne. Mr Jeandot, patron du plus grand groupe automobile du Territoire (Porsche, Audi, VW, Jaguar, Fort, Renault, Dacia, etc ...)