idem pour moi! mais de plus, un vrai metier moi!Peretti. Serge a écrit :Pas besoin, j'ai un metier, moi

idem pour moi! mais de plus, un vrai metier moi!Peretti. Serge a écrit :Pas besoin, j'ai un metier, moi
suis a mon whisky! apres j'attaque mes frites et mon tartare prepare!Peretti. Serge a écrit :Tu finis mes bières....![]()
Hasta luego
Ou une durite avec un trou (ou un raccord qui fuit) qui s'ouvre lorsque tu tournes les rouesPeretti. Serge a écrit :Serait-ce la pompe, le boîtier de direction???
salut sergio! au fait, as tu deja goute l'eau de villee? alcool belge au gout de citron!!!! super bon! a mettre au congerateur et servir tel quel! ce soir, suis a l'eau tout court, dans 1 heure, je descends en correze jusqu'au 12! j'espere vous ramener de belles photos de l'AG! amities a bientot danyPeretti. Serge a écrit :Merci les copains , je vais y regarder le+ tôt possible et je vous tiens au courant...
Au fait je vais me remettre à la Téquila-wiskhy-rhum-spiritus:
A Francky (bienvenue chez les 45 et + pour moi: 46 en juin..) c'est bien les veilleuses qui s'allument ...avec mes phares..
Voila pourquoi je me remets au mélanges, je dis moins de conneries quand je suis bourré...![]()
Amicalement
Sergio
Salut Sergio!Peretti. Serge a écrit :Voila le problème:Quand je tourne je crois, que ça crache carrément de l'huile.... ça devient urgent. C'est surtout dans des manoeuvres (angle droit).