Le 18 pouces, c'était à la mode.Solaris a écrit :la GT en blanc, manuelle: j'ai appelé.
Ca a l air pas mal, mais y mettre du 18 pouces alors que c'est pas homologué c'est un drôle de choix.
En blanc, j'avais jamais vu (l'intérieur). C'est lumineux(et pas pour les enfants)
Full cuir si je ne me trompe pas, a l'air propre
"moteur changé par Porsche" -> pourquoi?
Je sais qu'il y avait eu des soucis sur certains moteurs et qu'une politique de "rappel" avait été mise en place, c'est peut etre ca?
DAns ce cas, c'est bon signe.
Il y a quelqu'un du club (dans la zone) qui la connait?
Ma femme est sur le point d'accoucher du second, le timing est pas bon du tout
(je me marie demain en mairie,mes potes arrivent du Sud cet après midi
![]()
![]()
)
" La voiture a eu un petit choc arrière, sans tôlerie et le bouclier changé."
Ca veut dire quoi sans tôlerie?
Bouclier changé par un bouclier GTS car on ne trouve plus les originaux, c'est cA?
Dites, jantes 18 pouces ca ne devrait pas être un souci s'il a les originales, si?
(il faut y mettre des pneus neufs je suppose)
Les jantes d'origine ne sont pas disponibles.
Il faut donc prévoir une jeu de jantes Design 90 avec les pneus.
Je ne sais plus pourquoi le moteur a été changé.
Sans tôlerie signifie que le bouclier a morflé, mais la coque et les ailes n'avaient rien. Effectivement, les boucliers de S4 ne sont plus disponibles chez Porsche.
Il reste les films sur les vitres à virer.
Pour pinailler, il faut retrouver l'autoradio à K7 d'origine. Il va avec les rangements à K7 situé au dessus de la tablette côté passager. C'est la seule voiture produite avec ce rangement tout cuir.
J'oubliais, le volant et levier de vitesses devraient être blancs.
Maintenant, occupe de toi de ta femme, de ton futur bébé et de ton mariage! Sauf si tu veux conduire Madame en 928 blanche à la mairie, puis à la maternité. Mais c'est un coup à saloper le cuir et la moquette