J'ai relu les posts.
Précision importante:
Quand je compare à un truc plus récent de 69k c est parce qu'une annonce de gts est à 69 depuis belle lurette. Et il y en a de plus chères encore.
Et que si on prend quelque chose de plus récent,vers 200x pour dire quelque chose, à ce tarif, il doit y avoir aussi de très belles choses,qui seront aussi avec le temps très dévaluées.
Mais plus de chances de tomber sur une première main et entretenue si on cherche, avec un plaisir certain aussi de rouler dans une pièce spéciale et intemporelle. Qui traversera les âges de façon élégante et insolente.qui procurera un plaisir particulier.
Mon choix est la 928 depuis bien longtemps.
Avec la xjs (mais je touche le plafond donc impossible sans compter que les places arrière sont hyper limitées!) et pas grand chose d'autre qui ne m'ait frappé comme ça.
Enfin,si,les vieilles Aston Martin de 72 si je m'en souviens bien.en bleu nuit aussi.
edit: bon et si on me fait un beau mix entre une xk8 phase 1 et une xkr phase 2 (sièges xk8p1, tableau de bord aussi mais pas avec ces types de bois laids, avant de la xkr p2, et arrière de la xk8p1)
je suis preneur aussi

je trouve d ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de remplacante chez Jaguar de ces modèles type E/xjs/xk8/... ?
edit2: et les coupés xjc aussi sont superbes.
(finalement, la liste sera un peu plus longue

)
Pour les 40 ans, ça m'étonnerait pas qu'on ait droit à un revival chez Porsche. Un vrai hommage.
Bref, je ne veux pas qu'on m'interprète mal dans mes propos.
Je vais patienter en croisant les doigts, pour trouver la belle.
Bonne journée à tous!