Solaris a écrit :
° Pour l'intérieur full cuir: je prends bien note. Plus exposé à la lumière, à la chaleur/UV sous le parebrise, etc? Je suppose que ca souffre plus effectivement. Le ciel de toit doit aussi chauffer directement si dehors il faut beau (c'est idiot?) donc le cuir doit aussi le sentir, non?
Didier m'a confirmé ceci en même temps que toi (on était au tél!): que le full cuir vieillissait moins bien.
Du coup, ... mmmmmmm

je préférais un full cuir, ca me fait réfléchir.
Le full cuir n'est pas une bonne option à mon avis. Avec le temps il déforme le tableau de bord, et ça devient moche. Mon bon vieux tableau de bord en plastique a 20 ans, dont déjà 2 ans 1/2 au soleil, et bien ça ne bouge pas !!! Le plastique c'est fantastique
Solaris a écrit :
° réglage lombaire: c'est vrai que j'ai jamais conduit une 928, évidemment encore moins sur de longs trajets... donc, ... forcément, je ne réfléchis que par rapport à mes expériences de C3, C4 ou similaires

Je suppose que je le verrai une fois essayé, sur de longs trajets( aha ha ha donc jamais avant d'acheter)
J'ai le réglage des lombaires. Je ne m'en sers jamais. Je ne note pas d'amélioration notable du confort.