928cs a écrit :Solaris a écrit :Ok, donc j'ai encore une fois pris mes rêves pour une réalité
Des GT en boite mécanique, ... c'est rare effectivement.
Non, elles le sont toutes
OK. :s
Les gens qui voulaient acheter une S4 neuve en 1990, plus dispo qu'en boite auto à partir de 1990(?) devaient aller sur une GT qui était alors la seule à être en mécanique, et les GT sont rares.
C'est moins faux?

;-)
928cs a écrit :
L'intérieur noir\cashmere est sympa en vrai. OK, je ne suis pas objectif
Sam
Qu'entends tu par cashmere? une photo pour que je voie ce que c'est?
° Pour l'intérieur full cuir: je prends bien note. Plus exposé à la lumière, à la chaleur/UV sous le parebrise, etc? Je suppose que ca souffre plus effectivement. Le ciel de toit doit aussi chauffer directement si dehors il faut beau (c'est idiot?) donc le cuir doit aussi le sentir, non?
Didier m'a confirmé ceci en même temps que toi (on était au tél!): que le full cuir vieillissait moins bien.
Du coup, ... mmmmmmm

je préférais un full cuir, ca me fait réfléchir.
Ceci c'est quoi?
https://drive.google.com/open?id=0By6AY ... 1rSXQxZEN3
Cuir ou full cuir?
Cashmere?
° réglage lombaire: c'est vrai que j'ai jamais conduit une 928, évidemment encore moins sur de longs trajets... donc, ... forcément, je ne réfléchis que par rapport à mes expériences de C3, C4 ou similaires

Je suppose que je le verrai une fois essayé, sur de longs trajets( aha ha ha donc jamais avant d'acheter)
° remarque sur la clim: excellente, encore. Judicieuse (par contre, je n'en voulais pas, c'est juste que je me disais que mettre une clim c'est que la personne y mettait bien d'autres choses avant)
Aujourd'hui effectivement la boite arrière peut etre très pratique, et surtout: l'entretien comme vous dites, d'une clim, est déjà sympathique, ... alors si en plus, elle est plus complexe :s
Merci, vraiment, c'est fou ce que j'apprends quand je vous lis

donc vraiment, merci!
Si on n'aime pas la couleur d'une voiture, que pensez-vous de la repeindre: est ce un sacrilège?