Et le retour?voxanalex a écrit :Trajet paris/côte d'azur récemment, sans souci.
Avec souci ??

Elle a les jantes comme je les veux

Et le retour?voxanalex a écrit :Trajet paris/côte d'azur récemment, sans souci.
J'ai eu une S4 de 1987, l'aileron est peint d'origineBlouf a écrit :l'aileron peint ? forcément par la suite, (car non peint d'origine sur une S4 de 1987)
Pourquoi ça casserait sur les 964 et pas sur les 928 ? Au moins deux cas avérés rien que sur ce forum :ahd289 a écrit :Mais je dois dire que contrairement aux 964, je n'ai jamais entendu parler de casse ce cette courroie sur la S2.
Alors , as tu pu la voir ?voxanalex a écrit : Je suis en Normandie demain...je passerai bien la voir pour l'essayer...pour avoir une première référence...
VoXanAleX
Non, en option, j'avais différentiel à 40 pour cent, amortisseurs sports et toit ouvrant, le reste était d'origine....Blouf a écrit :c'était en option possible alors ?
C'est vrai, pour le prix elle est honnêtechax a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/832135611.htm?ca=11_s