Aujourd'hui, passage en 8" Flatdish à l'arrière et TOYO 245 et idem TOYO pour l'avant vu que Pirelli ne fait pas dans ces dimensions, j'ai donc changé 4 pneus qui avaient 2000 km ... + toilette générale
RiskyBusiness a écrit :Aujourd'hui, passage en 8" Flatdish à l'arrière et TOYO 245 et idem TOYO pour l'avant vu que Pirelli ne fait pas dans ces dimensions, j'ai donc changé 4 pneus qui avaient 2000 km ... + toilette générale
Tu as finalement trouvé "chaussure" à ton pieds Elle est bien belle cette auto.
Merci pour elle
C'est vrai que les ET sont assez spécifiques, j'ai envisagé plusieurs pistes mais du coup la montagne a accouché d'une souris, pourquoi faire compliqué, j'ai fini avec une option identique à ta belle et je dois dire que le résultat me satisfait !
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
Effectivement, le changement n'est pas radical, il faut un regard initié pour relever même si c'est assez flagrant ET de 52 + 1" en largeur donne 23 mm vers l'extérieur au niveau jantes, auquel il faut ajouter le passage de 225 en 245. J'aurais volontiers plongé pour les Tramont qui étaient payées mais 4 semaines de délai initial + 3 nouvelles suite à un souci pour 4 jantes, j'ai renoncé. Les Flatdish viennent de Pologne, réception à J+3 de la commande.
Hier en changeant mes jantes, nous avons remarqué que les disques accusaient les 100 mkm, logique mais RAS actuellement, à partir d'octobre ce sera un motif de "recalage"
Pas flagrant en photo, mais l'auto-collant est assorti au Red Garnet, bon choix
Je remets l'adresse de ce site qui expédie rapidement et livre une teinte conforme en tout point à l'origine. (45€ frais de port inclus, flacon de 150ml)