Si il n'y a rien d'intéressant, nous laisserons J-C organiser.
A+
antho13 a écrit :Juste je redemande si il est possible de faire une mise a jour des participant pour savoir qui va aux deux musée.
Merci
Ou en est-on? Chax s'était proposé, nous sommes plusieurs dans l'attente de savoir quoi faire.alex.b a écrit :Bonjour à tous,
afin de pouvoir bénéficier des avantages des Clubs Porsche, cette sortie doit être organisée par un club officiel.
C'est pourquoi j'ai proposé à Jean-Christophe alias Porschelegend que le CP928 organise cette sortie.
y a t-il un volontaire au sein du CP928 pour co-organiser avec lui ?
lionel_lio a écrit :Ou en est-on? Chax s'était proposé, nous sommes plusieurs dans l'attente de savoir quoi faire.alex.b a écrit :Bonjour à tous,
afin de pouvoir bénéficier des avantages des Clubs Porsche, cette sortie doit être organisée par un club officiel.
C'est pourquoi j'ai proposé à Jean-Christophe alias Porschelegend que le CP928 organise cette sortie.
y a t-il un volontaire au sein du CP928 pour co-organiser avec lui ?
Merci d'indiquer qui organise et les modalités de règlement.
Serait-il possible d'avoir un récapitulatif de l'organisation en première page avec les noms des participants pour savoir le planning et les coordonnées de l'hôtel et du restaurant retenu, je n'ai pas envi de me "farcir" les 12 pages du post