Ok, bonne idée.lilian85 a écrit :pour être sûr tu mets du typex ou une poudre genre billard, tu remontes et si ta courroie devient blanche ou bleue tu seras fixé![]()
En revanche je ne comprends pas ton histoire d'huile que tu as dû retirer
Concernant le fait d'enlever de l'huile:
Dans notre tuto il est expliquer qu'il faut lever la voiture plus du côté conducteur car sinon, lors du démontage du tube de remplissage qui est vissé sur le carter, de l'huile déborde par l'orifice.
Moi, l'ayant mise sur chandelles j'avais omis ce détail, et effectivement, j'ai eu de l'huile parterre.....
Je ne capte pas trop pourquoi, mais bon, du coup j'en ai enlevé un peu.
J'ai aussi commandé le joint de ce tube hier.
J'ai fais une trace sur la courroie et l'ai fais tourner par le vilo, il semblerai que ce soit bon, après plusieurs tours, mon trait de blanc est toujours intact. Je referai l'essai tout à l'heure.
J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre que je puisse attaquer la vidange du réservoir, et réfection des freins.
Merci
Bonne nuit
Hervé