Je te rassure je ne cherche absolument pas à te faire concurrencefluitex a écrit : super Laurent, t'as encore de la marge pour arriver à mon niveau ( d'usure )

Je te rassure je ne cherche absolument pas à te faire concurrencefluitex a écrit : super Laurent, t'as encore de la marge pour arriver à mon niveau ( d'usure )
Ce sujet m'intéresse beaucoup: ma ventilo marche aussi sur dégivrage mais sur les autres positions on entend un bruit de crécerelle. Est-ce aussi le bloc de résistances qui est en cause, d'après vous?mcs51 a écrit :Concernent le bloc résistance il y 2 type: 1 pour les voitures avant année x, 1 pour les voitures après année x (désoler l’année m’échappeTutu a écrit :... ...réparation du ventilateur de chauffage qui ne fonctionne pas sur les quatre vitesses mais fonctionne sur le dégivrage. Donc c'est le bloc résistances qui fait des siennes... ...)
Le premier n’est plus disponible, le second l’est
.
Petit inconvénient, ils ne sont pas interchangeables !!
Par contre je suis certain qu’avec une voiture de ’81 il te faut celui qui n’est plus disponible![]()
![]()
Sur le forum il y a un sujet avec un lien vers un site NL ou il explique comment modifier le câblage de ta voiture pour que cela fonctionne avec le nouveau… …
JOLIBlouf a écrit :journée pèlerinage![]()
les amateurs reconnaitront l'endroit
Abeille928 a écrit :JOLIBlouf a écrit :journée pèlerinage![]()
Blouf a écrit :Abeille928 a écrit :JOLIBlouf a écrit :journée pèlerinage![]()
![]()
mais tu n'as pas vu ?
viewtopic.php?f=26&t=12613&start=316
oui c'est bien camcs51 a écrit :Le plus beau village Français de 2010 (ou 2014) si je ne m’abuse ?
DSCN2502.JPG
Mais il y a une inconsistance sur les panneaux info de la chapelle ?![]()
?
Alors qui m’explique ? Didier ??
Capture.JPGCapture-2.JPG