Bonsoir a tous
Merci pour toutes vos réponses;
J'ai vu la voiture ce matin et effectivement le propriétaire n'a pas l'air violent et est très sympa ,mais si l'état mécanique semble correcte et l'entretien suivi mais par un peu trop de personnes différentes à mon gout (mais ça éventuellement pourquoi pas )d'autant que le propriétaire fait pas mal de mécanique lui même mais reste peu précis quant aux diverses interventions (ceci dit il a dépenser un max d'euro car si il avait acheté cette voiture en Belgique (donc origine allemande confirmée) et à priori a été trompé sur la marchandise.
Quant a l'état général intérieur et extérieur comme il le dit lui même cà ne l'intéresse pas DONC je n'ai pas sorti mon appareil photo....
a bientôt
Joël
Qui connait cette auto?
-
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: Qui connait cette auto?
ça veut dire que c'est pas en bon étatQuant a l'état général intérieur et extérieur comme il le dit lui même cà ne l'intéresse pas DONC je n'ai pas sorti mon appareil photo....

---------------------

-
Topic author - Messages : 6
Exact
pas franchement sale mais pas entretenu suffisamment à mon gout je suis peut etre un peu trop difficile mais ma 911 de 84 était en bien meilleur état avant sa remise totale en état.
En tout cas celle que tu vendais la S4 verte semblait elle très bien et je t'avais envoyé un mail pour te demandé si la distrib était à refaire non pour négocier quoi que ce soit mais simplement pour prévoir au cas où .
Joel
pas franchement sale mais pas entretenu suffisamment à mon gout je suis peut etre un peu trop difficile mais ma 911 de 84 était en bien meilleur état avant sa remise totale en état.
En tout cas celle que tu vendais la S4 verte semblait elle très bien et je t'avais envoyé un mail pour te demandé si la distrib était à refaire non pour négocier quoi que ce soit mais simplement pour prévoir au cas où .
Joel
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
la mienne n'est plus dispo vendue et partie vendredi...
Joel tu trouveras et puis c'est pas pour tout de suite il me semble
bonne recherche pour trouver ton squale...

Joel tu trouveras et puis c'est pas pour tout de suite il me semble
bonne recherche pour trouver ton squale...

---------------------