silencieux arrière S4
-
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
- Auto : 928 S4 1987 AUTO
VOLVO V70 2.5 TDI
laguna dci 120
peugeot 403 7ch 1962
kawasaki 600 gpxr warbird 1990
mercedes vito 112 cdi - Localisation : Tours 37
Re: silencieux arrière S4
J ai vidé le silencieux ar et ressoudé, ça reste
je pense que le catalyseur y est pour beaucoup!!!!
Sinon très facile a faire!
très discret!!!!mais le bruit est identique!!!! 
je pense que le catalyseur y est pour beaucoup!!!!
Sinon très facile a faire!
-
Topic author - Messages : 54
- Auto : 928 S4 de 1988 en boite auto
bon de retour ..
j'ai commencé un peu les travaux et j'ai jeté un oeil à la ligne d'échappement , pas mort mort mais bon un bon trou sur un tube avant le silencieux final et toute la ligne bien corrodée .
J'ai fais un mail en uk chez porscheshop.co.uk pour savoir si la ligne inox est en stock et si c'est un X-pipe qui est fourni .
Pas de réponse en 3 jours donc ...ils n'auront pas mon argent ! Remarque ça m'étonne pas les anglais sont nettement moins commerçant que les ricains ..bref
du coup je lorgne sur une ligne complète supersprint .
j'ai commencé un peu les travaux et j'ai jeté un oeil à la ligne d'échappement , pas mort mort mais bon un bon trou sur un tube avant le silencieux final et toute la ligne bien corrodée .
J'ai fais un mail en uk chez porscheshop.co.uk pour savoir si la ligne inox est en stock et si c'est un X-pipe qui est fourni .
Pas de réponse en 3 jours donc ...ils n'auront pas mon argent ! Remarque ça m'étonne pas les anglais sont nettement moins commerçant que les ricains ..bref
du coup je lorgne sur une ligne complète supersprint .
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Un de nos membres nordiste a monté une ligne complète inox sur une S4 auto de 88 en provenance de BFR en Belgique :
http://www.bfr-exhaust.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
le bruit est très très joli, mais c'était il y a quelques années, je ne me rappelle pas du montant de la facture, à voir directement avec eux.
A+
http://www.bfr-exhaust.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
le bruit est très très joli, mais c'était il y a quelques années, je ne me rappelle pas du montant de la facture, à voir directement avec eux.
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
si je comprends bien chez bfr ils n'ont pas les gabarits , ils travaillent sur mesure avec la voiture .
Comme je vis sur Montauban ..ça fait loin !
Dommage que les anglais ne répondent pas car la ligne complète inox fait 1050 euros livrée ...
en supersprint au moins cher 1900 euros livrée ligne complète sans cata ...aie aie
Comme je vis sur Montauban ..ça fait loin !
Dommage que les anglais ne répondent pas car la ligne complète inox fait 1050 euros livrée ...
en supersprint au moins cher 1900 euros livrée ligne complète sans cata ...aie aie
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Ben comme ils ont déjà réalisé une ligne complète pour une S4 (cf mon message précédent), on est en droit de se laisser aller à penser qu'il ont peut-être conservé les plans en question... Enfin ça coûte rien de leur demander! 
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
oui tu as raison cela ne coute pas cher de demander , je vais les contacter.
-
- Alias : Free.Chti
- Auto : S4 BVA 89
Bonsoir !gta82 a écrit :oui tu as raison cela ne coute pas cher de demander , je vais les contacter.
les contacter, effectivement, cela ne coûte pas cher (0032.491.44.45.00, Freddy Bantuelle)
Faire fabriquer une ligne complète, c'est un peu plus cher : 968 € en août 2003.
Ni chèques, ni carte pour le paiement ; ni fleurs ni couronnes pour la ligne défunte.
Tu précises le bruit souhaité, à quel régime, et ils te font du sur-mesure. Travail impeccable, garanti 10 ans.
Si Michel, qui est un mélomane, dit que le bruit est joli, c'est que le bruit est vraiment joli !
Moi, j'aime, c'est l'essentiel.
Da
PS, a priori, ta voiture étant un modèle 88, est dispensée de cata