OK Mercididiergt90 a écrit :Et c'est seulement possible à partir de l'am 1990.
A++
928 avec ORDI en Allemand...
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 14:46
- Pro : Non
- Alias : Arnaud Q
- Auto : En recherche 928 S4 ou GT
- Localisation : 33 - Gironde - Bordeaux
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 14:46
- Pro : Non
- Alias : Arnaud Q
- Auto : En recherche 928 S4 ou GT
- Localisation : 33 - Gironde - Bordeaux
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
Bonsoir Lilian,lilian85 a écrit :1) Mettre le contact.
2) Ponter les broches 5 et 13 de la prise diagnostique.
3) Tirer le levier de commande de l'ordinateur de bord pendant 4s.
4) Sélectionner la langue.
Merci pour l'info, d'autant plus que l'Allemand et moi cela fait 2...

A bientôt...Arnaud
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 14:46
- Pro : Non
- Alias : Arnaud Q
- Auto : En recherche 928 S4 ou GT
- Localisation : 33 - Gironde - Bordeaux
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
Ok Merci . Arnaud928cs a écrit :Kein Problem.
Sérieusement, une manipulation assez simple permet de le faire. Je ne m'en souviens plus mais je suis certain que quelqu'un va retrouver ce truc.
Il faut utiliser une résistance pour relier deux bornes de la prise diagnostic.
L'autre solution, c'est d'utiliser un KTS.
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 14:46
- Pro : Non
- Alias : Arnaud Q
- Auto : En recherche 928 S4 ou GT
- Localisation : 33 - Gironde - Bordeaux
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
Je vais la voir du coté de Nantes...elle à l'air propre sur photos, l'incovéniant et que le carnet n'est pas à jour...lilian85 a écrit :Oui il faut ponter deux broches de la prise diag. Reste à retrouver lesquelles. Mais la manip est simple.
Tu vas la voir dans quel coin ?
A suivre.
Arnaud
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13652
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
Plus important que le carnet ce sont les factures. Pour une voiture de plus de 20 ans il doit y en avoir un certain nombre
et l'historique doit être limpide.
Tu as un lien vers une annonce ?

Tu as un lien vers une annonce ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 327
- Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
Hello
c est quoi ponter les broches de la prise diagnostique ?
Thierry

Thierry
-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
salut
si c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/407097487.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
elle presente bien pour le prix, a voir après essai et visite ...
tu nous raconteras
si c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/407097487.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
elle presente bien pour le prix, a voir après essai et visite ...
tu nous raconteras

---------------------




-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
tu prends un bout de fil de fer et tu relies les 2 bornes sus-nomméesc est quoi ponter les broches de la prise diagnostique ?

attention c'est écrit en tout petit les chiffre sur la prise diag

---------------------




-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
WP0ZZZ92ZKS840478
928 S4 automatique 1989 livrée en Allemagne.
I139: Siège gauche chauffant
M220: Differentiel autobloquant
I299: Boite automatique et catalysée
I328: Radio Blaupunkt Bremen ou Symphony
I340: Siège droite chauffant
I567: Pare brise teinté en vert sur le haut
I586: Support lombaire pour le siège gauche
M650: Toit ouvrant
Un bon jeu de jantes d'origine et elle sera très bien cette S4.
928 S4 automatique 1989 livrée en Allemagne.
I139: Siège gauche chauffant
M220: Differentiel autobloquant
I299: Boite automatique et catalysée
I328: Radio Blaupunkt Bremen ou Symphony
I340: Siège droite chauffant
I567: Pare brise teinté en vert sur le haut
I586: Support lombaire pour le siège gauche
M650: Toit ouvrant
Un bon jeu de jantes d'origine et elle sera très bien cette S4.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Webmaster
- Messages : 4343
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 avec ORDI en Allemand...
BonsoirFranckyGT a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/407097487.htm?ca=22_s

Elle était déjà en vente en mai 2012 pour 8 000 €.
La clim était HS à l'époque.
Elle était également en vente en décembre 2011 pour 9 000 €.
La clim était HS et elle avait un problème de transmission à l'époque.
Je pense que le propriétaire actuel la possède depuis mai 2009. Il semble qu'elle n'a roulé que 2 000 km en 3,5 ans.
Pat, 
