Laurent65 a écrit :Pour la carte au club, on verra bien si je décide de garder l'engin. L'ambiance a l'air bonne, même si certains dont je tairai le nom m'ont "allumé" par mail du fait de la présence de mon annonce sur leboncoin (que j'ai d'ailleurs retirée) me reprochant d'avoir demandé conseil puis de vouloir vendre ensuite ......
Je ne suis pas certain que cette remarque me soit adressée, à moins que tu ne nommes "mail" mon message sur ce forum, mais si ce devait être le cas, je réaffirme volontiers ici que ma conception d'une amicale, club ou association de passionnés, peu importe le nom, c'est d'aider, parmi ses membres, les nouveaux adhérents.
En retour, il semble légitime que le groupe qui fait cet effort bénéficie de la participation de ce nouveau venu, peu importe le forme que cela prend : cotisation bien sur, mais pas seulement : participation au forum sur un domaine où tu es expert, participation lors de sorties locales, etc.
Le but est de créer une dynamique, pas de servir de supermarché de l'info où l'on se sert et puis "tchao".
Il est clair que dans ton cas tu es tombé sur une affaire à saisir (j'avoue même humblement être un tantinet jaloux de n'avoir pas eu la même chance à proximité de chez moi) et que tu réalises que le coût d'entretien n'est pas négligeable pour cette voiture, mais si tu peux assumer financièrement son suivi, j'espère que la 928 saura t'envouter comme elle l'a fait auprès de nous tous, et que tu apprécieras à sa juste valeur la communauté qui t'a ouvert les bras
A+