Message
par 928cs » mer. 25 mars 2009 11:50
Une S4 BM, c'est bien 29 Cv normalement (31 pour une BA).
Maintenant, il y a un paquet de boulettes je pense du fait de la confusion entre le type mines d'une 928 S4 (928S4M, puis 928S4ML) et celui d'une GTS (92854M) qui elle fait 34 CV.
Pour les S4 CS, c'est 31CV (idem les GT, merci le pont court) et un type mines 928S4MC.
Pas facile entre le S et le 5 n'est-ce pas?
C'est Tit's qui avait eu le problème lors de l'immatriculation de sa S4 et fait rectifier le tir il me semble.
Une 928S manuelle, c'est bien 31CV.
Sauf erreur, pour une S4 manuelle:
- 1987: 928S4M
- 1988 et 1989: 928S4ML
Le L, cela doit signifier Luxe, par opposition à la CS, donc le C doit signifier Club-Sport.
En 1987, il n'était pas nécessaire de préciser puisqu'il n'y avait pas de CS.
Je parle ici d'année-modèle bien sûr.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.