Moi ca me tente bien aussi quelque chose d'organiser comme ca peut etre tres sympa.
Je trouverai bien une 924 à moteur Audi qui traine sur le boncoincoinchax a écrit :Oui, mais il faut venir en Porsche, sinon, t'as pas le droit
Bon si tu as une Ferrari ou une Audi R8 ou quelque chose dans ce style là, on t'accepteantho13 a écrit :Je trouverai bien une 924 à moteur Audi qui traine sur le boncoincoinchax a écrit :Oui, mais il faut venir en Porsche, sinon, t'as pas le droit
OK c'est cool Natacha, çà serait pour combien de personne afin que je puisse renseigner dans mon fichier. Vive le club 928. Les proprios n'ont pas peur de sortir leurs belles autos c'est bien.MILOS a écrit :antho13 a écrit :chax a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé, mais peut-on avoir une idée à la louche du budget pour une famille de quatre personnes ? (40, 33, 13 et 10 ans)
P.S. : C'est aussi l'anniversaire de ma femme le 28, çà lui ferait un beau cadeau, non ?
Je crois qu'elle prefererait une 911Tu peux toujours en acheter une la bas!!
Sympa cette sortie, on peut faire notre sortie Alsace et les rejoindre?
Pouquoi pas!!!!![]()
En tout cas pour nous pas de problème le 27et 28 Antho il faut voir pour organiser le voyage
![]()
![]()
![]()
![]()
M'en fou moi du moment que je suis au chaudchax a écrit :La pistarde ? Sans chauffage ? T'es gentille, toi...