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par lios4 » dim. 15 mars 2009 16:42
Bonjour Francky
Les 6 vis pour désolidariser Flexplate et volant moteur , sur la photo , ce sont les 6 écrous que l'on voit en cercle sur le disque , ou les 6 qui vont par deux "aux sommets " du triangle ?
Quel est l'intérêt de désolidariser ces 6 vis ?
Je pensais que desserer l'accouplement pour reprendre du jeu en longitidinal était suffisant ?
Je pense faire les vidanges moteurs , BVA avant d'emmener la voiture pour la distribution , donc j'ai envie de faire la relaxation du flexplate .
Merci
PS : j'ai avancé sur mon électricité ( élimination des court-circuits ) puis remplacement des plafonniers par du neuf .
Qualité Porsche médiocre pour ces plafonniers malgré le prix . Un ancien à nettoyer / reconditionner car focntionnement intermittent . Ai trouvé un post US qui préconise de prendre des plafonniers de la VW Passat ou Golf GTI R32 = meilleurs et ils s'installent bien sur la 28 .
Tout marche à l'intérieur y compris feux de recul , sauf moteurs dans deux directions sur les deux rétro extérieurs ( ? ) .