928 GT toujours en panne
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13652
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
une chose certaine : le relais est activé par le LH lorsqu'on lance le démarreur et pas à la mise du contact donc j'imagine que le fusible est en aval du relais ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 170
- Enregistré le : sam. 7 août 2010 13:41
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
J'ai testé le fusible et je n'ai pas d'alimentation en courant ni au contact ni en activant le demarreur,le fusible est t'il alimenté egalement par le LH?ou y à t'il un fil debranché derriere le tableau ou le support fusible est t'il abimé à l'interieur?lilian85 a écrit :une chose certaine : le relais est activé par le LH lorsqu'on lance le démarreur et pas à la mise du contact donc j'imagine que le fusible est en aval du relais ?
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
Topic author - Messages : 170
- Enregistré le : sam. 7 août 2010 13:41
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
J'ai du mal à comprendre ,je ne suis pas spécialiste ...,le fusible de la pompe à essence se prouve aprés le relais et aprés le boitier LH,donc il ny a pas de jus sur le fusible si le boitier n'ouvre pas le circuit ???? donc ce serai le boitier LH qui serai hsalex.b a écrit :Un dessin vaut mieux qu'un long discourt
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
- Messages : 4712
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Je pense plutôt au relais.
Il faut tester :
- si il a du 12v à la borne 30,
- si il a du 12v à la borne 86,
- si la borne 85 est à la masse.
Si tout ça est bon, il faut juste changer le relais.
Il faut tester :
- si il a du 12v à la borne 30,
- si il a du 12v à la borne 86,
- si la borne 85 est à la masse.
Si tout ça est bon, il faut juste changer le relais.
-
Topic author - Messages : 170
- Enregistré le : sam. 7 août 2010 13:41
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
J'ai interchangé les relais puisque c'est tous les même ,donc le relais de la pompe essence a eté changé et ,ça ne démarre toujours pasalex.b a écrit :Je pense plutôt au relais.
Il faut tester :
- si il a du 12v à la borne 30,
- si il a du 12v à la borne 86,
- si la borne 85 est à la masse.
Si tout ça est bon, il faut juste changer le relais.

La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Pour la mienne, c'était un problème de boîtier LH.
Confirmé puisque mon garagiste a inter-changé le boîtier et elle a tourné...
Confirmé puisque mon garagiste a inter-changé le boîtier et elle a tourné...
Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Bonjour Igor,
Quand a laché le boitier LH de mon ex-GT ? Ca m'intéresse.
A l'époque de mon ex-S4 je m'étais lancé dans une étude de ce boitier et j'avais réuni quelques docs. Malheureusement insuffisantes pour reproduire de nous même le fameux composant défectueux à moindre cout.
Sinon, as tu vu mon MP ? J'ai encore des docs concernant ta GT qui pourraient t'intéresser. Expertise de Mr Huet, factures, CG allemande, etc ...
Quand a laché le boitier LH de mon ex-GT ? Ca m'intéresse.
A l'époque de mon ex-S4 je m'étais lancé dans une étude de ce boitier et j'avais réuni quelques docs. Malheureusement insuffisantes pour reproduire de nous même le fameux composant défectueux à moindre cout.
Sinon, as tu vu mon MP ? J'ai encore des docs concernant ta GT qui pourraient t'intéresser. Expertise de Mr Huet, factures, CG allemande, etc ...
-
Topic author - Messages : 170
- Enregistré le : sam. 7 août 2010 13:41
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Faudrai que je trouve quelqu'un pas trop éloigné de chez moi et qui aurait une Gt pour pouvoir tester les boitiers ou une personne qui conaisse bien le probléme .Mercifabien92 a écrit :Bonjour Igor,
Quand a laché le boitier LH de mon ex-GT ? Ca m'intéresse.
A l'époque de mon ex-S4 je m'étais lancé dans une étude de ce boitier et j'avais réuni quelques docs. Malheureusement insuffisantes pour reproduire de nous même le fameux composant défectueux à moindre cout.
Sinon, as tu vu mon MP ? J'ai encore des docs concernant ta GT qui pourraient t'intéresser. Expertise de Mr Huet, factures, CG allemande, etc ...
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Fabien, crois-tu que tu peux nous zipper tout ce que tu as pour notre info ?fabien92 a écrit :A l'époque de mon ex-S4 je m'étais lancé dans une étude de ce boitier et j'avais réuni quelques docs.