Slt fabrice,
Sur la mienne, quand je mets le contact la pompe tourne pour mettre le circuit en pression et si je ne démarre pas la pompe s'arrête au bout de 10 sec.
Normalement les injecteurs au repos sont fermés. C'est le boitier lh qui commande leur ouverture. Il est possible que ton boitier lh déconne.
Tu peux pour lever le doute en l'expédiant chez jds pour un diag et un reconditionnement. De toute façon tout le monde y passe un jours ou l'autre, alors autant le faire maintenant et tu seras fixé de ce coté là.
Désolé fabrice mais j'ai un emploi du temps blindé ce week end. Je t'aurais bien filé un coup de main pour contrôler les informations d'entrées des boitier LH te EZK mais obligations familiales.
(Jb m'a fait un compte rendu d'hier)
A+
Olivier
j ai besoin de vous urgent
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
oui sur les mamie il y a la une pompe mécanique donc pas de souci avec les injecteurs



-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
olivier m'a dit que le boitier LH pilotais la pompe
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928