ma 928 s4 ne demarre plus ??
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
Salut Jean Marc,
Dépose les deux petites vis qui tiennent le support du tuyau sur le carter moteur, comme ça tu pourras l'écarter afin d'avoir la place pour passer la clef allen. Ensuite tu peux avoir la barre stabilisatrice qui pourra te gêner: soit avec un levier tu l'écartes pour que le démarreur passe, soit tu seras obligé de la dévisser.
La suite, c'est du classique!
Tiens moi au courant (c'est le cas de le dire)!
A++
Dépose les deux petites vis qui tiennent le support du tuyau sur le carter moteur, comme ça tu pourras l'écarter afin d'avoir la place pour passer la clef allen. Ensuite tu peux avoir la barre stabilisatrice qui pourra te gêner: soit avec un levier tu l'écartes pour que le démarreur passe, soit tu seras obligé de la dévisser.
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
Ce n'est pas Cedric ?didiergt90 a écrit :Salut Jean Marc,
Jean Marc
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
pas grave, je prends quand meme. Je n y ai pas vu de vis sur la patte mais j ai surement mal regardé.
je regarderai la semaine prochaine, la c est re-noel et re_nouvel an jusqu a dimanche !
Merci
Ced
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
Et dire que nous dans le sud on bosse ; 

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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
C'est pour cela que j'ai quitté Toulouse pour le Nord, le rythme de travail était vraiment trop insupportable 
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
Up et hello
Pour, apres avoir demonté le demarreur, nettoyé, controlé et testé, je l ai remonté cet aprem.
Ben pareil !!
un clic sous la boite a gants mais rien sous le moteur.
J ai du jus sur le gros cable, je dois avoir du jus au lanceur mais quelque chose consomme plus que necessaire car j ai 11v40 contact mis, 12,6v sans contact et 1 batterie supplementaire branchée a l avant.
j ai aussi une baisse de tension lorsque je tourne la clef en demarrage (donc je dois passer de 11,4v a beaucoup moins !)
J ai ce probleme depuis que j ai remonté mon bloc compteur....aurai-je fais une connerie ?? (si ca dis qque chose a quelqu un ??)
Ced
Pour, apres avoir demonté le demarreur, nettoyé, controlé et testé, je l ai remonté cet aprem.
Ben pareil !!

J ai du jus sur le gros cable, je dois avoir du jus au lanceur mais quelque chose consomme plus que necessaire car j ai 11v40 contact mis, 12,6v sans contact et 1 batterie supplementaire branchée a l avant.
j ai aussi une baisse de tension lorsque je tourne la clef en demarrage (donc je dois passer de 11,4v a beaucoup moins !)
J ai ce probleme depuis que j ai remonté mon bloc compteur....aurai-je fais une connerie ?? (si ca dis qque chose a quelqu un ??)
Ced
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
yep
tu as du toucher la prise au niveau du nemann
je pense que c'est sans doute un probleme lié
redemonte et verifie tes connections


tu as du toucher la prise au niveau du nemann
je pense que c'est sans doute un probleme lié
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
Je regarde ca demain, merci Francky !
Ced
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Re: ma 928 s4 ne demarre plus ??
Suite de mes aventures....
Neiman OK, demarreur OK, je continu a chercher : reste le faisceau.
Recherche sur les schema electrique : le lanceur alimente aussi le thermo-contact de demarrage a froid !!!!
je debranche le fil du lanceur sur le demarreur : toujours une forte baisse de tension
Je debranche le thermo-contact : idem
je debranche T14 : pas de baisse de tension
La, je demande vos lumieres : il y a bien une masse sur le circuit en rouge sur le dessin ou mon probleme pourrait etre la "start valve" (injecteur de depart a froid ??)
Je prefere avoir d autres avis avant d eventrer les faisceaux !!
merci
Ced
Neiman OK, demarreur OK, je continu a chercher : reste le faisceau.
Recherche sur les schema electrique : le lanceur alimente aussi le thermo-contact de demarrage a froid !!!!
je debranche le fil du lanceur sur le demarreur : toujours une forte baisse de tension
Je debranche le thermo-contact : idem
je debranche T14 : pas de baisse de tension

La, je demande vos lumieres : il y a bien une masse sur le circuit en rouge sur le dessin ou mon probleme pourrait etre la "start valve" (injecteur de depart a froid ??)
Je prefere avoir d autres avis avant d eventrer les faisceaux !!
merci
Ced