En effet l'auto que j'ai essayé est affichée à 24990 pour ne pas dire 25 K€ et j'ai trouvé un peu curieux de trouver ces petits problèmes pour ce prix. Autant je comprend pour le siège qui semblait marcher récemment autant pour les pneus si j'étais vendeur de voitures j'aurai vérifié la pression avant de faire faire l'essai à un potentiel acheteur. Ce qui me fait tiquer surtout c'est que pendant l'essai de W9 le païlote parlait déjà de problème de pression affichée au tableau de bord ce qui laisserait croire que le problème est récurrent.
Ce qui gène aussi c'est que le vendeur m'a dit que c'était une deuxième main et que le dernier propriétaire était une personne connue dans le milieu de l'auto sportives sur Limoges et qu'il avait fait une reprise sur cette auto pour prendre une Ferrari. Ça c'est vrai et je connais ce monsieur de nom. Par contre sur le carnet il y a quatre noms donc ça veut dire qu'il y a eu au moins cinq propriétaires avant le dernier. Pourquoi raconter des craques alors qu'il est facile de vérifier ? là encore ça me laisse un peu perplexe.
Le vendeur m'a laissé entendre qu'on pouvait discuter du prix mais je doute qu'il la lâche à 20 K€. De toutes façons je ne suis pas du tout doué en négociation et je commence à me méfier. J'étais parti sur un budget de 30 K€ pour une NSX alors c'est vrai que les Porsche étant moins chères le prix de celle ci ne m'a pas choquer au début. Maintenant quand je vois l'état de l'auto de Fred Mosnier je me dis que en effet il y a moyen de trouver une belle auto et je pense que je vais contacter ce monsieur rapidement.
En tous cas merci pour les retours, si j'achète une 928 nul doute que j’adhérerai au club

JC