J'y ai eu droit ce matin pour la commande de mon évaporateur + tout un petit tas d'autres pièces... 93€ quand même, sans le moindre détail ou explication...

Et bien entendu, tout est bien organisé pour que tu n'aies aucun moyen de discuter : Tu veux ton colis tu paies, sinon si tu veux discuter prépares toi à des mois de galère ... et à la fin, probablement, de toute façon ... tu paies, avec en prime une chance sur 2 qu'entre temps ton colis se soit perdu dans un hangar quelque part.
C'était aussi une commande chez 928Intl mais les histoires de douane n'ont rien à voir avec eux, il y aurait le même problème ailleurs.
En ce qui concerne 928Intl proprement dit, je dirais :
- bien : ils ont beaucoup de pièces, y compris certaines très difficiles à trouver (ex : mon évaporateur, qui ne se trouve plus même chez Porsche), et à des prix très raisonnables
- moins bien : je trouve que la communication avec le client pendant la commande/livraison est un peu trop rudimentaire. Elle est sans doute suffisante pour les commandes simples et pas chères, mais je la trouve un peu légère quand la commande est plus complexe.