panne jauge essence
-
- Pro : Non
- Alias : laurent
- Auto : 928 s4 90, suburban 97, patrol gr 89, 1200zrx
- Status : Hors ligne
Re: panne jauge essence
ma jauge au tableau de bord ne monte toujours pas et m'indique la réserve (voyant allumé),j'avais pourtant l'impression que la jauge du réservoir n'était pas abîmée...je ne vois plus trop d'où cela peut venir...pourrait-il y avoir un probléme au niveau du bloc compteurs?
-
- Pro : Non
- Alias : laurent
- Auto : 928 s4 90, suburban 97, patrol gr 89, 1200zrx
- Status : Hors ligne
Re: panne jauge essence
aujourd'hui j'ai rebranché la batterie, qui était en charge, et la jauge fonctionne...allez comprendre. en tout cas une chose de faite...
par contre grosse surprise lors du remontage de la batterie : j'ai retiré la moquette du coffre pour la laver, et je me suis rendu compte que j'ai de l'eau dans le coffre au niveau du faisceau électrique qui traverse le coffre...bon d'accord il a plu une partie de la nuit et ce matin mais je pense qu'il y a un souci...mais je ne suis pas arrivé a voir par ou l'eau rentrait...
par contre grosse surprise lors du remontage de la batterie : j'ai retiré la moquette du coffre pour la laver, et je me suis rendu compte que j'ai de l'eau dans le coffre au niveau du faisceau électrique qui traverse le coffre...bon d'accord il a plu une partie de la nuit et ce matin mais je pense qu'il y a un souci...mais je ne suis pas arrivé a voir par ou l'eau rentrait...