928 auto ou manu?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: 928 auto ou manu?
Une belle s2 86 boite méca près de chez toi : http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 5017350417" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Je la connais, je suis allé l'essayer en avril 2009 en Vendée (d'ailleurs elle a encore ses plaques en 85
) juste à côté de la Roche sur Yon. Voici une photo de l'époque. Je l'avais essayée pour un membre du club. C'était le père du propriétaire qui la vendait, l'autre fils avait une 964 au fond du garage 
Le haut moteur avait été entièrement refait chez Nourry avec une facture dépassant les 30000 francs de l'époque à 97000 km si j'ai bonne mémoire. Pour moi c'était dû à une rupture de la courroie de distribution. C'est quand même un bon point d'avoir un haut moteur quasi neuf.
En revanche elle avait des défauts cosmétiques sur la carrosserie et l'intérieur, et à moins qu'ils aient été corrigés elle ne peut prétendre à un état irréprochable. Mais attention ce n'est pas une poubelle. L'entretien avait été très suivi. Il faudrait voir ce que l'acheteur a fait comme entretien en 18 mois.
Et évidemment je me souviens parfaitement du prix de vente de l'époque, et que l'annonce était restée au moins 4 mois

Le haut moteur avait été entièrement refait chez Nourry avec une facture dépassant les 30000 francs de l'époque à 97000 km si j'ai bonne mémoire. Pour moi c'était dû à une rupture de la courroie de distribution. C'est quand même un bon point d'avoir un haut moteur quasi neuf.
En revanche elle avait des défauts cosmétiques sur la carrosserie et l'intérieur, et à moins qu'ils aient été corrigés elle ne peut prétendre à un état irréprochable. Mais attention ce n'est pas une poubelle. L'entretien avait été très suivi. Il faudrait voir ce que l'acheteur a fait comme entretien en 18 mois.
Et évidemment je me souviens parfaitement du prix de vente de l'époque, et que l'annonce était restée au moins 4 mois

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 16
- Alias : vin's
- Auto : Recherche 928 S4 manu
Merci pour le tub les gas 
je sens que le programme va etre charger ce week end

je sens que le programme va etre charger ce week end