Nouveau déjà contaminé aux PMA
-
Topic author - Messages : 32
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau déjà contaminé aux PMA
Je vais en chercher une la semaine prochaine mais c'est une commande, import.
Mais il y en a encore tant qu'on veut !
Mais il y en a encore tant qu'on veut !
-
oui j'ai vue, mais moi je veux une a rénover !!!!
-
J'en connais une mais je crois qu'elle a fini en stock de pièces.
-
- Alias : Michaël
- Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là... - Localisation : nord
Une bien belle expo... 

- Fichiers joints
-
- IMG_4393 [1024x768].JPG (65.75 Kio) Vu 2045 fois
Michaël
@+
Piéton...
@+
Piéton...
-
Merci pour cette photo ! normalement je la rachète cet été (vendue en avril 2007).
-
- Auto : 928 S 83 BA
A Thierry,
je n'étais pas encore président à l'époque, mais responsable régional quand même
je n'étais pas encore président à l'époque, mais responsable régional quand même

-
Hello, je ne m'étais pas connecté depuis bien longtemps (plus d'un an), ayant quasiment terminé la resto de ma 924... je songe passer à la 928 très tresè vite !
Et comme pour la 924, j'en veux une roulante, saine, d'origine, mais avec des travaux.
J'en ai trouvé une de 78, pare brise pété, faire révision, mais roulant presque tous les jours, 275 000 km, sièges avant non d'origine (Recaro électriques) et des babioles qui ne vont pas genre centralisation..
Pour un prix assez modique. et boite manuelle.
Je sais que c'est du k-jet, je connais bien le systeme mais j'espère juste que les 928 premières séries ne sont pas des nids à emmerdes chers à entretenir..
C'est soit ça, soit une Ferrari avec des travaux.. base plus chère et pièces plus rares avec des délais parfois très longs (notamment carrosserie).
Je ne suis pas un accroc de la vitesse ni des circuits, je veux juste du couple pour des ballades confortables dans une voiture qui a un look qui décoiffe.
Dans une 928 on semble débarquer d'une autre planète.
Enfin voilà.. je sais qu'on m'avait conseillé les S(2) voire S4, mais bon...
Alors voilà je vais la voir dans la semaine : que dois-je vérifier (hormis k-jet que je connais très bien) ? est-ce que ça rouille ? qu'est ce qui vous ferait tourner les talons ?
merci
Et comme pour la 924, j'en veux une roulante, saine, d'origine, mais avec des travaux.
J'en ai trouvé une de 78, pare brise pété, faire révision, mais roulant presque tous les jours, 275 000 km, sièges avant non d'origine (Recaro électriques) et des babioles qui ne vont pas genre centralisation..
Pour un prix assez modique. et boite manuelle.
Je sais que c'est du k-jet, je connais bien le systeme mais j'espère juste que les 928 premières séries ne sont pas des nids à emmerdes chers à entretenir..
C'est soit ça, soit une Ferrari avec des travaux.. base plus chère et pièces plus rares avec des délais parfois très longs (notamment carrosserie).
Je ne suis pas un accroc de la vitesse ni des circuits, je veux juste du couple pour des ballades confortables dans une voiture qui a un look qui décoiffe.
Dans une 928 on semble débarquer d'une autre planète.
Enfin voilà.. je sais qu'on m'avait conseillé les S(2) voire S4, mais bon...
Alors voilà je vais la voir dans la semaine : que dois-je vérifier (hormis k-jet que je connais très bien) ? est-ce que ça rouille ? qu'est ce qui vous ferait tourner les talons ?
merci
-
- Auto : 928 S 83 BA
Une 928, ça ne rouille pas! ou presque.
La caisse est galvanisée et les ailes et ouvrants sont en alu. Par contre tu peux avoir de l'oxydation au niveau des clips de fixation des custodes arrières.
Les synchros de boite peuvent être fatigués ainsi que l'embrayage. Pour le reste c'est surtout des petits problèmes électriques. Les joints de culasses seront sûrement à faire.
Elle est à Villepinte? Je peux peut-être t'accompagner si tu veux ?
Tiens nous au courant,
A+
La caisse est galvanisée et les ailes et ouvrants sont en alu. Par contre tu peux avoir de l'oxydation au niveau des clips de fixation des custodes arrières.
Les synchros de boite peuvent être fatigués ainsi que l'embrayage. Pour le reste c'est surtout des petits problèmes électriques. Les joints de culasses seront sûrement à faire.
Elle est à Villepinte? Je peux peut-être t'accompagner si tu veux ?
Tiens nous au courant,
A+
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Dites donc, cette 928 avec des sièges Recaro, ce serait pas l'ancienne de Greg ?
http://www.amicale928.org/forums_old/vi ... amicale928" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.amicale928.org/forums_old/vi ... amicale928" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Oui, Myriam confirme, c'est bien elle : elles ont un pet au même endroit (en haut à droite du pare-choc)