Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
Bonjour Myriam,
rooaah y'a même des filles en 928 ici mais c'est Byzance!
rooaah y'a même des filles en 928 ici mais c'est Byzance!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15751
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
Oui, mais elles sont mariées



-
- Messages : 14292
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David (from Brussels)
Oui, j'en connais un qui roule en SGTle dave a écrit : Y a t'il des amicalistes Belges qui connaissent les astuces pour les taxes?

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 12833
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
Hello Le Dave et
tu as suivi certainement le bon chemin pour acquerir l'objet de tes reves...
il faut bien definir tes besoins et tes envies, ton budget (en garder un peu sous lepied pour les surprises eventuelles ) et si tu adheres a notre vénéré Club, tu auras a ta dispo un guide d'achat tres bien fait qui t'evitera certains pieges...
et puis, il y a au sein de ce Club des gens qui achetes des 928 plus que raison, qui ont une boulimie frenetique quand ils voient un Squale en vente, alors ensuite seulement tu deviens ZEN
bonne recherche
@+
thierry
ps : il y a quelques mangeurs de frites sur le forum rassures toi


tu as suivi certainement le bon chemin pour acquerir l'objet de tes reves...
il faut bien definir tes besoins et tes envies, ton budget (en garder un peu sous lepied pour les surprises eventuelles ) et si tu adheres a notre vénéré Club, tu auras a ta dispo un guide d'achat tres bien fait qui t'evitera certains pieges...
et puis, il y a au sein de ce Club des gens qui achetes des 928 plus que raison, qui ont une boulimie frenetique quand ils voient un Squale en vente, alors ensuite seulement tu deviens ZEN


bonne recherche
@+
thierry

ps : il y a quelques mangeurs de frites sur le forum rassures toi


ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
salut Thierry,
content d'apprendre qu'il y a d'autres fritman dans ce club.
concernant mes envies je dirai qu'elles dépendent de mon budget, càd 10.000 écus maximum.
je sais pas si c'est raisonnable d'espérer trouver une 928 à ce prix là en parfait état de marche, ou peut-être dois-je me diriger vers une bonne base à 7/8000 et investir les 2/3000 restant dans une remise à niveau/gros entretient.
en fait j'adore autant les premières générations que les dernières, mais le plus important pour moi c'est de trouver une 928 fiable et sans trop de gremlins, avec laquelle je peux rouler tout les jours. l'aspect cosmétique est secondaire pour l'instant, je préfère miser sur la bonne santé mécanique. c'est pour ça que je me tourne vers une S4, plus récente donc moins usées par les années. j'ai bon?
content d'apprendre qu'il y a d'autres fritman dans ce club.
concernant mes envies je dirai qu'elles dépendent de mon budget, càd 10.000 écus maximum.
je sais pas si c'est raisonnable d'espérer trouver une 928 à ce prix là en parfait état de marche, ou peut-être dois-je me diriger vers une bonne base à 7/8000 et investir les 2/3000 restant dans une remise à niveau/gros entretient.
en fait j'adore autant les premières générations que les dernières, mais le plus important pour moi c'est de trouver une 928 fiable et sans trop de gremlins, avec laquelle je peux rouler tout les jours. l'aspect cosmétique est secondaire pour l'instant, je préfère miser sur la bonne santé mécanique. c'est pour ça que je me tourne vers une S4, plus récente donc moins usées par les années. j'ai bon?
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
Je viens de valider l'annonce là : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =14&t=4298" onclick="window.open(this.href);return false;
peut-être un bon compromis vis à vis de la taxe (et il y a un aileron de S4)
peut-être un bon compromis vis à vis de la taxe (et il y a un aileron de S4)
Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
elle est belle! S2? bon l'intérieur un peu disco à mon goût.
elle a beaucoup de bornes? quand à l'aileron, moi je serai plutôt pour l'enlever, je trouve que ça fait jacky les aileron.
tiens au fait c'est un blaspheme d'enlever l'aileron d'une S4?
elle a beaucoup de bornes? quand à l'aileron, moi je serai plutôt pour l'enlever, je trouve que ça fait jacky les aileron.
tiens au fait c'est un blaspheme d'enlever l'aileron d'une S4?
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
ben il y a un aileron d'origine sur les S4...le dave a écrit :quand à l'aileron, moi je serai plutôt pour l'enlever, je trouve que ça fait jacky les aileron.
d'une S4 oui, sur cette S2 non au contrairele dave a écrit : tiens au fait c'est un blaspheme d'enlever l'aileron d'une S4?

donc autant prendre une S2

Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
Topic author - Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
t'es un malin toi! hé hé
c'est vrais que la S2 est superbe, mais j'ai l'impression que j'aurai moins de problèmes avec une S4 (plus récente et plus "aboutie").
fausse idée?
c'est vrais que la S2 est superbe, mais j'ai l'impression que j'aurai moins de problèmes avec une S4 (plus récente et plus "aboutie").
fausse idée?
-
- Messages : 12833
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Le nouveau du jour: David, muscles from Brussels
fausse idée..
en fait a partir de la S4, tu as un boitier LH qui lui, peut te faire default car il gere une bonne partie de l'electronique de l'auto..
cela etant, des que l'on connais les defauts de tels et tels modeles, on peut y remedier facilement..
@+
thierry
en fait a partir de la S4, tu as un boitier LH qui lui, peut te faire default car il gere une bonne partie de l'electronique de l'auto..
cela etant, des que l'on connais les defauts de tels et tels modeles, on peut y remedier facilement..
@+
thierry

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928
