C'est un peu comme cela que l'on se rappelle des hivers les plus rigoureux...928euro a écrit :Avec le 6ème en route...

Tu as passé le cap de l'équipe de volley, tu vise le foot désormais?

A+

C'est un peu comme cela que l'on se rappelle des hivers les plus rigoureux...928euro a écrit :Avec le 6ème en route...
Bienvenue au club, le septième est annoncé pour octobre chez moi...928euro a écrit :Avec le 6ème en route, je vais pouvoir commencer à facturer 72€/h... si c'est du netlionel_lio a écrit :"Papa, maintenant j’ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ?... ça commence à devenir intéressant
![]()
Eric
PGombeer a écrit :Bienvenue au club, le septième est annoncé pour octobre chez moi...928euro a écrit :Avec le 6ème en route, je vais pouvoir commencer à facturer 72€/h... si c'est du netlionel_lio a écrit :"Papa, maintenant j’ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ?... ça commence à devenir intéressant
![]()
Eric
Je ne vais peut-être pas me faire que des amis, mais il me semble que pour que cessent les guerres de religion, il serait indispensable que cessent les religions !lionel_lio a écrit :que cesse les guerres de religions
chax a écrit :lionel_lio a écrit :...pour que cessent les guerres de religion, il serait indispensable que cessent les religions !