Tu l'as acheté la voiture ?
Si non, laisse tomber, va en voir vite une autre.
perte de puissance 928 s4
-
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: perte de puissance 928 s4
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Auto : GT 90
Pour ce qui est de la présence dans le 02, je peux peut-être aider
ensuite les capteurs ABS renvoient 1 signal qui n'a rien à voir avec le RDK (pression des pneus) qui est lui effectivement perturbé par le changement vers des jantes cup non équipées de capteur adéquat.
Pour la partie message avec la courroie, il s'agit d'un indication de courroie de distribution insuffisament tendue. Cette info est renvoyée pas le capteur de pression hydraulique accouplé au tendeur. Soit le capteur est HS, soit la courroie est détendue (si cela le fait dès le démarrage c'est + inquietant que uniquement à chaud quand ca commence à se détendre 1 peu).
Quoi qu'il arrive si tu n'as pas confiance dans l'historique, suis le bon conseil de lionel et va en voir d'autre.
Sinon plus d'info ?
Km année nombre de propri, ancienneté chez l'actuel, pourquoi il la vend, carnet entretien, lieu d'entretien, etc.... sont des éléments pour forger ton jugement.
Si tu as besoin de quelqu'un pour aller en voir 1 dans le 02, je dois pouvoir t'aider.
Amicalement
jp

ensuite les capteurs ABS renvoient 1 signal qui n'a rien à voir avec le RDK (pression des pneus) qui est lui effectivement perturbé par le changement vers des jantes cup non équipées de capteur adéquat.
Pour la partie message avec la courroie, il s'agit d'un indication de courroie de distribution insuffisament tendue. Cette info est renvoyée pas le capteur de pression hydraulique accouplé au tendeur. Soit le capteur est HS, soit la courroie est détendue (si cela le fait dès le démarrage c'est + inquietant que uniquement à chaud quand ca commence à se détendre 1 peu).
Quoi qu'il arrive si tu n'as pas confiance dans l'historique, suis le bon conseil de lionel et va en voir d'autre.
Sinon plus d'info ?
Km année nombre de propri, ancienneté chez l'actuel, pourquoi il la vend, carnet entretien, lieu d'entretien, etc.... sont des éléments pour forger ton jugement.
Si tu as besoin de quelqu'un pour aller en voir 1 dans le 02, je dois pouvoir t'aider.
Amicalement
jp
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
+1lionel_lio a écrit :laisse tomber, va en voir vite une autre.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Je suis OK avec JP : tout dépend de la voiture, à qui elle appartient, si c'est quelqu'un de confiance... La voiture n'a peut-être pas été soignée depuis longtemps. Si la courroie de distrib est détendue, il faut demander depuis combien de temps elle n'a pas été faite.jean-pierre02 a écrit :Sinon plus d'info ?
Aller en voir une autre, oui, c'est même sûr pour ne pas acheter la première voiture venue, mais si celle-ci n'est pas chère, que tu connais l'historique (Tout le monde parle de carnet d'entretien, mais c'est si facile à faire un tampon, moi je préfère de belles factures d'un garage connu et sérieux), pourquoi pas.
Des photos de la voiture ? Y a t'il une annonce quelque part ?
-
Topic author - Messages : 46
- Alias : laurent
- Auto : 928 s4 90, suburban 97, patrol gr 89, 1200zrx
je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'histoire du carnet...je préfére voir des factues plutot qu'un simple tampon avec une date et un kilométrage (toutle monde peut le faire...)deltaoscar a écrit :Je suis OK avec JP : tout dépend de la voiture, à qui elle appartient, si c'est quelqu'un de confiance... La voiture n'a peut-être pas été soignée depuis longtemps. Si la courroie de distrib est détendue, il faut demander depuis combien de temps elle n'a pas été faite.jean-pierre02 a écrit :Sinon plus d'info ?
Aller en voir une autre, oui, c'est même sûr pour ne pas acheter la première voiture venue, mais si celle-ci n'est pas chère, que tu connais l'historique (Tout le monde parle de carnet d'entretien, mais c'est si facile à faire un tampon, moi je préfère de belles factures d'un garage connu et sérieux), pourquoi pas.
Des photos de la voiture ? Y a t'il une annonce quelque part ?
au niveau des fatures à priori il y a ce qu'il faut...aprés ce sont des petits soucis électriques à corriger...cela ne me dérange pas, mais je ne veux pas avoir un moteur hs dans 2 mois par exemple...les détails ne me génent pas du moment que je eux rouler avec une mécanique saine, aprés je prends mon temps pur tout rectifier...
mais pour l'insant les avis sont partagés et cela ne m'aide pas beaucoup...enfin j'ai quand même eu des réponses àmes questions et vous en remercie...