240 chevaux en bonne santé, çà arrache déjà pas trop mal. Certains ont pu s'en rendre compte à Lurcy !
Au fait,

chax a écrit :Celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/97394985.htm?ca=17_s je peux me tromper, mais il me semble qu'elle a appartenu successivement à deux membres du forum, sinon du club...
Je ne retrouve plus les posts, mais si c'est bien celle-là, le compteur a été trafiqué.
Ben oui quoi ! M'enfin !ristor a écrit :faut il encore qu'une 240 sorte 240 et qu'une 300 sorte 300
pour pouvoir comparer
...Ni sur celui du chauffeur !!!valerie928 a écrit :Ben oui quoi ! M'enfin !ristor a écrit :faut il encore qu'une 240 sorte 240 et qu'une 300 sorte 300
pour pouvoir comparer![]()
La mienne n'est pas dans ton budget non plus alors ! 9.000 € Mais intérieur /extérieur nickel chrome et rien à dire sur le ronron du moteur...
Je cherche... Cà vous rappelle rien les autres, sur l'ancien forum, une s2 look s4 dans les petites annonces avec moins de kilomètres au compteur à la vente qu'à l'achat ? Le sujet avait été modéré, c'est peut-être pour çà que je ne le trouve plus...yan a écrit :si vous avez des infos...