C'est çàdeltaoscar a écrit :Je pense que c'est une partie réservée aux membres.
Rallye Monte Carlo Historique 2009
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: Rallye Monte Carlo Historique 2009
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
-
Topic author - Messages : 87
Bonjours à tous
Désolé de vous avoir abandoné quelques jours mais j'étais en pleine préparation sur la voiture et le véhicule d'assistance.
Jacques, attention si tu veux passer au départ de Reims le plus sympas est de venir au parc des expos (de 8h à 15h) car l'accés au départ risque d'être compliqué avec les travaux du tramway.
Concernant Valence nous y serons le Dimanche 1er février et le Lundi 2. l'accès au parc fermé est ouvert aux visiteur donc cela pourrait être sympa de retrouver queleques persones du Club.
Pour Alex notre président; On va essayer de mieux faire que l'année dernière,d'autant que l'erreur du premier jour nous a fait perdre 80 places mais l'objectif premier est de finir.
@+
Désolé de vous avoir abandoné quelques jours mais j'étais en pleine préparation sur la voiture et le véhicule d'assistance.
Jacques, attention si tu veux passer au départ de Reims le plus sympas est de venir au parc des expos (de 8h à 15h) car l'accés au départ risque d'être compliqué avec les travaux du tramway.
Concernant Valence nous y serons le Dimanche 1er février et le Lundi 2. l'accès au parc fermé est ouvert aux visiteur donc cela pourrait être sympa de retrouver queleques persones du Club.
Pour Alex notre président; On va essayer de mieux faire que l'année dernière,d'autant que l'erreur du premier jour nous a fait perdre 80 places mais l'objectif premier est de finir.
@+
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
On sait à peu près l'heure de rencontre sur Valence ? Les voitures arrivent à 16h50 (de mémoire), mais pour ceux qui viennent, on peut se voir avant ?
Cyril
Cyril
-
- Alias : thb
- Auto : Porsche 928S de 1980
Bonjour Christian et Claudine,
félicitations pour ce nouvel engagement. Je vais regarder le parcours, voir si je ne peux pas venir vous faire un petit coucou d'un coup de 28. En tout cas, donnez des nouvelles de cette prestation et j'essaierai de la suivre.
bon courage
félicitations pour ce nouvel engagement. Je vais regarder le parcours, voir si je ne peux pas venir vous faire un petit coucou d'un coup de 28. En tout cas, donnez des nouvelles de cette prestation et j'essaierai de la suivre.
bon courage
Amicalement
thierry
928 ZE 45
thierry
928 ZE 45