Effectivement la mésaventure de Max400yzf refroidit un peu..tity68 a écrit :Guillaume
http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
ou : http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
te donneront déjà quelques indications sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire
Bonne chasse au requin
Cela dit, si j'avais les compétences, connaisances, et l'outillage pour m'attaquer à faire une distrib' comme lui par exemple.. je serais un peu plus serein dejà..

Et c'est sur que le budget entretien est conséquent bien sur ( sans rapport avec le prix de l'auto ), et surtout pas vraiment prévisible ( on est jamais a l'abri de la "grosse" panne qui va couter un rein! ) mais je pense que on peut limiter les risques en achetant bien son auto.. non?
J'ai eu l'experience d'une 944 Turbo achetée un peu vite, sans trop de conseil.. et je tiens pas a faire la même ! Sachant que je crois que niveau frais de reparation la '44 à coté de la '28 c'est de la rigolade.. non?
A ce sujet les boites méca des '28 S ont elles des faiblesses connues..??
Et sinon quels sont vos opinions sur la difference de conduite entre les '28 ; S ; S4 etc..
Merci
