la mienne
-
Topic author - Messages : 776
- Pro : Non
- Alias : the blackshark
- Auto : audi A6 tdi quattro tiptro,megane 3 coupé, honda pan european 1300st, honda 125sl 1974 porsche 928s4 88
- Status : Hors ligne
Re: la mienne
Non, visiblement, elle n'a jamais été domiciliée en corse....en ballade peut etre....voici son histoire:
Elle fit, neuve, ses premiers tours de roues en italie ,ou elle eut deux propriétaires un à Volpiano dans la province de turin et un autre à Parme, puis fut rachetée par une personne de savoie ou elle séjourna un an, ensuite elle fut rachetée par une personne de lyon qui déméngea avec elle dans la drome . ensuite elle fut rachetée par une personne demeurant dans l'essonne , puis par mézigue habitant dans le nord du limousin,qui en tomba fou amoureux ,car il en révait depuis l'age de quinze ans..(il en a maintenant quarante trois.....mais les plus beaux reves sont ceux qui durent.....et la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve) ....
J'ai été étonnament surpris par son état de conservation général , car visiblement rien n'a été trop bricolé dessus , je pense qu'elle a du etre stockée a l'abri la plus grande partie de son existence ,( j'en veux pour preuve l'état des connecteurs électriques qui sont pour la plupart aussi brillants que s'ils étaient neufs)...sauf peut etre par le dernier proprio qui m'a avoué en toute honneteté l'avoir laissé un an dehors sans trop l'utiliser.
Elle fit, neuve, ses premiers tours de roues en italie ,ou elle eut deux propriétaires un à Volpiano dans la province de turin et un autre à Parme, puis fut rachetée par une personne de savoie ou elle séjourna un an, ensuite elle fut rachetée par une personne de lyon qui déméngea avec elle dans la drome . ensuite elle fut rachetée par une personne demeurant dans l'essonne , puis par mézigue habitant dans le nord du limousin,qui en tomba fou amoureux ,car il en révait depuis l'age de quinze ans..(il en a maintenant quarante trois.....mais les plus beaux reves sont ceux qui durent.....et la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve) ....
J'ai été étonnament surpris par son état de conservation général , car visiblement rien n'a été trop bricolé dessus , je pense qu'elle a du etre stockée a l'abri la plus grande partie de son existence ,( j'en veux pour preuve l'état des connecteurs électriques qui sont pour la plupart aussi brillants que s'ils étaient neufs)...sauf peut etre par le dernier proprio qui m'a avoué en toute honneteté l'avoir laissé un an dehors sans trop l'utiliser.
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Félicitations, superbe voiture.
Mais comment as-tu fais pour qu'il n'y ai pas une seule trace de pas sur la neige autour de la voiture et que celle-ci soit aussi propre et nette ??
Mais comment as-tu fais pour qu'il n'y ai pas une seule trace de pas sur la neige autour de la voiture et que celle-ci soit aussi propre et nette ??
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Auto : 928 S2 bleue
928 S pistarde
930 3L
928 S4 noire "Black One " - Localisation : chateauneuf du pape Vaucluse

La puissance sans la maitrise ne sert à rien .
La valeur d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il a mais à ce qu'il est.......
Milos
La valeur d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il a mais à ce qu'il est.......
Milos
-
- Alias : ralph
- Auto : S2 84 manuelle
Félicitations Gérard, elle est superbe! et
Pourrais-tu indiquer plus de détails concernant le polish au téflon que tu as employé?

Pourrais-tu indiquer plus de détails concernant le polish au téflon que tu as employé?
ralph
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
celle de Thierry était en full cuir, et je crois que les jantes étaient des Cup 29284vr a écrit :Ce serait donc celle de Thierry?
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... *ski#p8846
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Auto : audi A6 tdi quattro tiptro,megane 3 coupé, honda pan european 1300st, honda 125sl 1974 porsche 928s4 88
non, et non, ce n'est pas celle de Thierry, voir son historique un peu plus haut
-
TRES BONNE QUESTION il sait voler peu êtrelionel_lio a écrit :Félicitations, superbe voiture.

-
non, je n'ai pas volé mais j'ai fait le grand écart....si tu regardes bien d'un peu plus près , j'ai laissé deux petites trainées dans la neige entre mes pieds....je sais c'est nul ,mais j'ai pas pu m'empecher....
non blague à part ,c'est vrai que j'ai fait en sorte qu'on ne voit pas mes traces de pas ....et pour tout dire je suis assez content que vous l'ayez remarqué....,je suis pas photographe mais je connais queques regles de base comme ne pas photographier son ombre ou son reflet, dans une carosserie de voiture par exemple.
non blague à part ,c'est vrai que j'ai fait en sorte qu'on ne voit pas mes traces de pas ....et pour tout dire je suis assez content que vous l'ayez remarqué....,je suis pas photographe mais je connais queques regles de base comme ne pas photographier son ombre ou son reflet, dans une carosserie de voiture par exemple.
4l5 a écrit :TRES BONNE QUESTION il sait voler peu êtrelionel_lio a écrit :Félicitations, superbe voiture.
![]()
![]()
-
lionel, il doit etre grand lui comme nous