Trois "hontes" particulières:
- La pas-méchante.
Le câble qui va au débimètre qui reste coincé. Non seulement l'ami de mes parents à qui je montrais les reprises doit encore en rire mais cela m'a permis de constater que personne ne vous aide à pousser une 928 en rade au milieu d'un rond-point, à 50m de la concession Porsche...
- La pas-trop-méchante.
L'année dernière quand j'ai pris un poteau dans le parking souterrain avec l'aile avant gauche de l'Audi pour porter une batterie de secours à un membre dont la GT était en panne de batterie. J'étais vraiment déprimé.
- La vraie-méchante.
La fois où j'ai abîmé la voiture sur un réverbère en accélérant un peu trop fort en première alors que les pneus étaient encore humides puisque je venais de laver la voiture à la station du coin. Grosse angoisse en attendant le verdict de l'assurance, de peur que la voiture ne soit classée comme non économiquement réparable et 6 mois d'attente environ pour retrouver la voiture (attente d'un arbre de transmission). Cela nous a donné la possibilité d'aller à un Euro 928 en Scénic...
Je conseille donc de bien prendre son temps pour découvrir les réactions de la bestiole lorsque cela glisse, idéalement de faire un stage circuit. Au bout d'un an de conduite, je me suis fait avoir.
Sinon, en beaucoup plus drôle, être obligé de couper le moteur pour passer commande au Mc Drive, ainsi que pour que la personne dans la voiture derrière dans la queue puisse faire de même.
Sam