question ABS s4
-
Topic author - Messages : 776
- Pro : Non
- Alias : the blackshark
- Auto : audi A6 tdi quattro tiptro,megane 3 coupé, honda pan european 1300st, honda 125sl 1974 porsche 928s4 88
- Status : Hors ligne
Re: question ABS s4
merci mitch, j'lavais po vu ....quel gland!!! 

-
Topic author - Messages : 776
- Alias : the blackshark
- Auto : audi A6 tdi quattro tiptro,megane 3 coupé, honda pan european 1300st, honda 125sl 1974 porsche 928s4 88

Moralité quand on dépanne un truc, nefaire confiance qu'a soi...
salut gerard
il m'est arrivée la meme chose sur ma s4 comme toi j'ai galere avant de trouver(meme symptome que toi)
en fait le probleme venait d'un relais situé au dessus du passage de roue avant gauche qui soit se grippait soit se deconnectait!!!
il m'a suffit de le retirer puis de le reinstaller pour que tout rentre dans l'ordre...
je te souhaite la meme chose
chris44
il m'est arrivée la meme chose sur ma s4 comme toi j'ai galere avant de trouver(meme symptome que toi)
en fait le probleme venait d'un relais situé au dessus du passage de roue avant gauche qui soit se grippait soit se deconnectait!!!
il m'a suffit de le retirer puis de le reinstaller pour que tout rentre dans l'ordre...
je te souhaite la meme chose
chris44

-
- Alias : pascalf
- Auto : 928S4 BVA 89 - MB C43 AMG now !
Ex-928S4 + Ex-964C2 + Ex-944 - Localisation : Essonne
Question à deux francs six sous... Comment teste t'on un relais pour voir s'il est ok ?
En effet, j'ai le voyant ABS qui s'allume au TdB, ainsi que la remontée à l'ordinateur de bord.
Dans le même genre d'idée, quelqu'un aurait il le schema du tableau de fusibles et relais pour ma S4 BVA de 89... En effet, j'en ai trouvé un dans le manuel d'atelier et un de GT de 91 et aucun des deux ne correspond à ma disposition de fusibles !
Merci
Pascal

En effet, j'ai le voyant ABS qui s'allume au TdB, ainsi que la remontée à l'ordinateur de bord.
Dans le même genre d'idée, quelqu'un aurait il le schema du tableau de fusibles et relais pour ma S4 BVA de 89... En effet, j'en ai trouvé un dans le manuel d'atelier et un de GT de 91 et aucun des deux ne correspond à ma disposition de fusibles !

Merci

Pascal
Il n'y a pas de fumée sans pneu...
Photos des "joujous" passés et présents là: http://pfe21.blogspot.com/
Photos des "joujous" passés et présents là: http://pfe21.blogspot.com/