Bon je vais te remonter le moral. Je ne suis pas du limousin mais tout proche (Nord Lot) et quelques connaissances dans ta région. Ne te laisse pas impressionner par tous ces sudistes qui croit que le Nord de la france commence à Limoges
Et ...
Délégué Régional Sud-Ouest
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
ah je sens qu'on se rapproche....en tous cas merci à tous les "sudistes" pour leur accueil chaleureux ca y est j'ai posté mon inscription au club , bientot je serai un vrai 928-iste ....au plaisir de vous rencontrer....
P.S je termine la remise en état de l'aileron et je vous poste des photos
Visiblement, je suis parmi les moins loin de toi : Bressuire dans le Poitou-Charente.
En gros, à 1h de Poitiers mais dans le sens opposé par rapport à Limoges.
Je vais couramment sur Poitiers puisque c'est ma patrie d'origine et que toute ma famille s'y trouve.
Tout comme je vais régulièrement à Saint-Cast ( au nord de Dinan en Bretagne ) pour voir la famille de ma femme.
Par contre je vais régulièrement au circuit du Vigeant voir des manifs.
et dire que Toulouse pourrait être à un peu plus d'une heure de Limoges si une autoroute allemande était construite entre ces deux villes...
Dommage, cela n'est pas vraiment la tendance en ce moment, il faudra donc respecter les limitations et donc mettre un peu moins de trois heures pour un jour rencontrer le nid de toulousains 928istes.
Bon hé, les sudistes, faudrait voir à pas monopoliser la toile... Y'a pas un nordiste à l'écoute sur ce forum? Je pensais que les gens du Nord, qui sont des personnes de bon goût, étaient plus nombreux à aimer les belles voitures! Ils ne roulent quand même pas tous en ... Citroên !!! Aîh Aîh Aîh ! Je crois que je vais me faire des amis...Attendons la réplique...
Délégué Régional Sud-Ouest
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!