La tuture à Titi
-
Topic author - Messages : 327
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
- Status : Hors ligne
Re: La tuture à Titi
Hé hé. Merci, je vais chercher, si cela se trouve bien sûr encore en place. En effet S4 de Fév 90. A l'époque, encore étudiant, je ne me serais pas imaginé avec cette si jolie auto. 

-
Linen grey metallic
tity68 a écrit :Titi
Très sympa la présentation de ta "Geisha"![]()
Je constate qu'elle t'a quand même couté pas loin d'un bras , mais bon quand on aime ...
Tu parles d'APC , c'est bien de fildemass dont il s'agit ? On en dit infiniment de bien sur le forum voisin des 911 mais qu'en est il de ses connaissances en 928 ?
Bonne route
Hmm... pas loin d'un bras, alors qu'elle était en très bon état général dixit le vendeur. Philippe, qui mérite les louanges qu'on lui sert, aime aussi les 928 et s'en occupe bien. Il jugeait la mienne passable à son arrivée. Bon, c'est fait, j'ai joué, et j'ai un peu perdu. Elle n'est plus en état passable maintenant. J'ai toutefois une bien chouette auto, avec plein de trucs à faire genre les lèche vitres, joints, batterie, nettoyage du coffre pas top (étiquette options illisible car toute marron), remise en état de la peinture... Que du bon.

Thierry
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Merci pour le numéro de châssis.
Dommage pour l'étiquette, mais son double doit être collé au début du carnet d'entretien normalement.
Possède-t'elle les ailes avant élargies des Japonaises suivantes?
Sam
Dommage pour l'étiquette, mais son double doit être collé au début du carnet d'entretien normalement.
Possède-t'elle les ailes avant élargies des Japonaises suivantes?
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
Thierry92 a écrit :...... alors qu'elle était en très bon état général dixit le vendeur. Philippe, qui mérite les louanges qu'on lui sert, aime aussi les 928 et s'en occupe bien. Il jugeait la mienne passable à son arrivée. Bon, c'est fait, j'ai joué, et j'ai un peu perdu. Elle n'est plus en état passable maintenant. J'ai toutefois une bien chouette auto, avec plein de trucs à faire genre les lèche vitres, joints, batterie, nettoyage du coffre pas top (étiquette options illisible car toute marron), remise en état de la peinture... Que du bon.![]()
Thierry
Quand tu parles de ton vendeur et de ta voiture, je jurerais que c'est le même vendeur ..... et la même voiture !!
Et là, tu parles aussi de moi !!!!Thierry92 a écrit :Hé hé. Merci, je vais chercher, si cela se trouve bien sûr encore en place. En effet S4 de Fév 90. A l'époque, encore étudiant, je ne me serais pas imaginé avec cette si jolie auto.

Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
Linen grey metallic
Désolé, je n'ai pas saisi.Laurent C. a écrit :Quand tu parles de ton vendeur et de ta voiture, je jurerais que c'est le même vendeur ..... et la même voiture !!

-
MG ZS 180
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Bonsoir, je voulais juste dire que lorsque j'ai acheter la mienne , il y a maintenant 2 mois, le vendeur la disait être en bon état général sauf que mon méccano la trouvait passable. Mais Bon , je l'ai acheter 5200€ sacahnt que la distrib. n'avait que 5000 kms mais datait de 5 ans. Je me réservait donc environ 3000€ de frais. Soit environ 60% du prix d'achat ( dailleurs merci a tous ceux du forum car j'ai passé pas mal d'heure à éplucher les posts pour me faire une idée au plus juste de ce qui m'attendait ).
Et donc, je suis comme toi , j'ai une "chouette" auto, mais avec pleins de trucs à faire et.... les mêmes que les tiens !!!
La batterie... bin, c'est fait depuis 15jours, les lèches-vitre à changer, le nettoyage du coffre sans parler des soucis de fermeture centralisée !!
Voir le topic : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... &start=250
Et comme toi ,enfin je le suppose, j'ai toujours été passioné d'automobile, et , étudiant, je n'aurais pas imaginer qu'un jour j'aurais possédé le Fleuron de l'époque.
J'ai réaliser un vieux rêve et m'en félicite chaque jour et j'envoi paitre ceux qui croient que l'on ( je) roule en porsche par snobisme alors que j'ai un palisir immense à son volant.
Et donc, je suis comme toi , j'ai une "chouette" auto, mais avec pleins de trucs à faire et.... les mêmes que les tiens !!!
La batterie... bin, c'est fait depuis 15jours, les lèches-vitre à changer, le nettoyage du coffre sans parler des soucis de fermeture centralisée !!
Voir le topic : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... &start=250
Et comme toi ,enfin je le suppose, j'ai toujours été passioné d'automobile, et , étudiant, je n'aurais pas imaginer qu'un jour j'aurais possédé le Fleuron de l'époque.
J'ai réaliser un vieux rêve et m'en félicite chaque jour et j'envoi paitre ceux qui croient que l'on ( je) roule en porsche par snobisme alors que j'ai un palisir immense à son volant.

-
Linen grey metallic
Naaaaaaaaaaaan, y a plus de roue de secours, plus de compresseur. 

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Je suis passé par là, moi aussi...Laurent C. a écrit :Bonsoir, je voulais juste dire que lorsque j'ai acheter la mienne , il y a maintenant 2 mois, le vendeur la disait être en bon état général sauf que mon méccano la trouvait passable.
+1sans parler des soucis de fermeture centralisée !!
Tout pareil !Et comme toi ,enfin je le suppose, j'ai toujours été passioné d'automobile, et , étudiant, je n'aurais pas imaginer qu'un jour j'aurais possédé le Fleuron de l'époque.

-
MG ZS 180
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Haaaaaa...... doux moments de découvertes !!!!
Ne paniques pas trop non-plus, d'aprés ce que j'ai lu, beaucoup de propriétaires ont remplacé leur roue de secours par des bombes anti-crevaison ( sans oublier de la ou les mettre dans un sac isotherme )!
D'une part, la remettre en place suite à une visite de la batterie demande pas mal de dextérité, patience et d'éfforts !!!
D'autre part, il faut penser au jour ou l'on crève: Sortir la roue , la gonfler avec le compresseur ( moteur tournant pour ne pas décharger la batterie ), puis changer la roue crevée, ....etc....Et comme en général, ça t'arrives toujours le coffre plein avec madame à coté !
Bref.... no panic !
Ne paniques pas trop non-plus, d'aprés ce que j'ai lu, beaucoup de propriétaires ont remplacé leur roue de secours par des bombes anti-crevaison ( sans oublier de la ou les mettre dans un sac isotherme )!
D'une part, la remettre en place suite à une visite de la batterie demande pas mal de dextérité, patience et d'éfforts !!!
D'autre part, il faut penser au jour ou l'on crève: Sortir la roue , la gonfler avec le compresseur ( moteur tournant pour ne pas décharger la batterie ), puis changer la roue crevée, ....etc....Et comme en général, ça t'arrives toujours le coffre plein avec madame à coté !

Bref.... no panic !
-
Linen grey metallic
Bon, alors il va me falloir des bombes anticrevaison ? Sac isotherme pour quoi faire ?
Thierry

Thierry