• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

La tuture à Titi

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

Topic author
Thierry92
Messages : 327
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
Pro : Non
Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB
Localisation : Montrouge
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Thierry92 » lun. 9 nov. 2009 14:04

Hé hé. Merci, je vais chercher, si cela se trouve bien sûr encore en place. En effet S4 de Fév 90. A l'époque, encore étudiant, je ne me serais pas imaginé avec cette si jolie auto. :bounce:

Avatar du membre

Topic author
Thierry92
Messages : 327
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
Pro : Non
Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB
Localisation : Montrouge
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Thierry92 » mer. 11 nov. 2009 17:36

tity68 a écrit ::hello: Titi

Très sympa la présentation de ta "Geisha" :bravo:
Je constate qu'elle t'a quand même couté pas loin d'un bras , mais bon quand on aime ...

Tu parles d'APC , c'est bien de fildemass dont il s'agit ? On en dit infiniment de bien sur le forum voisin des 911 mais qu'en est il de ses connaissances en 928 ?

Bonne route :vroum:

Hmm... pas loin d'un bras, alors qu'elle était en très bon état général dixit le vendeur. Philippe, qui mérite les louanges qu'on lui sert, aime aussi les 928 et s'en occupe bien. Il jugeait la mienne passable à son arrivée. Bon, c'est fait, j'ai joué, et j'ai un peu perdu. Elle n'est plus en état passable maintenant. J'ai toutefois une bien chouette auto, avec plein de trucs à faire genre les lèche vitres, joints, batterie, nettoyage du coffre pas top (étiquette options illisible car toute marron), remise en état de la peinture... Que du bon. :bounce:

Thierry

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par 928cs » jeu. 12 nov. 2009 09:14

Merci pour le numéro de châssis.
Dommage pour l'étiquette, mais son double doit être collé au début du carnet d'entretien normalement.

Possède-t'elle les ailes avant élargies des Japonaises suivantes?

Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Laurent C.
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 17:12
Pro : Non
Alias : Laurent
Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane !
Localisation : Bressuire
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Laurent C. » jeu. 12 nov. 2009 15:28

Thierry92 a écrit :...... alors qu'elle était en très bon état général dixit le vendeur. Philippe, qui mérite les louanges qu'on lui sert, aime aussi les 928 et s'en occupe bien. Il jugeait la mienne passable à son arrivée. Bon, c'est fait, j'ai joué, et j'ai un peu perdu. Elle n'est plus en état passable maintenant. J'ai toutefois une bien chouette auto, avec plein de trucs à faire genre les lèche vitres, joints, batterie, nettoyage du coffre pas top (étiquette options illisible car toute marron), remise en état de la peinture... Que du bon. :bounce:

Thierry

Quand tu parles de ton vendeur et de ta voiture, je jurerais que c'est le même vendeur ..... et la même voiture !!
Thierry92 a écrit :Hé hé. Merci, je vais chercher, si cela se trouve bien sûr encore en place. En effet S4 de Fév 90. A l'époque, encore étudiant, je ne me serais pas imaginé avec cette si jolie auto. :bounce:
Et là, tu parles aussi de moi !!!! :tchin:
Porschiste heureux quand sa 928 roule !

Avatar du membre

Topic author
Thierry92
Messages : 327
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
Pro : Non
Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB
Localisation : Montrouge
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Thierry92 » jeu. 12 nov. 2009 20:12

Laurent C. a écrit :Quand tu parles de ton vendeur et de ta voiture, je jurerais que c'est le même vendeur ..... et la même voiture !!
Désolé, je n'ai pas saisi. :sceptic: :sceptic: Tu as aussi eu cette expérience ?

Avatar du membre

Laurent C.
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 17:12
Pro : Non
Alias : Laurent
Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane !
Localisation : Bressuire
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Laurent C. » jeu. 12 nov. 2009 21:43

Bonsoir, je voulais juste dire que lorsque j'ai acheter la mienne , il y a maintenant 2 mois, le vendeur la disait être en bon état général sauf que mon méccano la trouvait passable. Mais Bon , je l'ai acheter 5200€ sacahnt que la distrib. n'avait que 5000 kms mais datait de 5 ans. Je me réservait donc environ 3000€ de frais. Soit environ 60% du prix d'achat ( dailleurs merci a tous ceux du forum car j'ai passé pas mal d'heure à éplucher les posts pour me faire une idée au plus juste de ce qui m'attendait ).
Et donc, je suis comme toi , j'ai une "chouette" auto, mais avec pleins de trucs à faire et.... les mêmes que les tiens !!!
La batterie... bin, c'est fait depuis 15jours, les lèches-vitre à changer, le nettoyage du coffre sans parler des soucis de fermeture centralisée !!
Voir le topic : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... &start=250

Et comme toi ,enfin je le suppose, j'ai toujours été passioné d'automobile, et , étudiant, je n'aurais pas imaginer qu'un jour j'aurais possédé le Fleuron de l'époque.
J'ai réaliser un vieux rêve et m'en félicite chaque jour et j'envoi paitre ceux qui croient que l'on ( je) roule en porsche par snobisme alors que j'ai un palisir immense à son volant. :ok:
Porschiste heureux quand sa 928 roule !

Avatar du membre

Topic author
Thierry92
Messages : 327
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
Pro : Non
Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB
Localisation : Montrouge
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Thierry92 » ven. 13 nov. 2009 13:25

Naaaaaaaaaaaan, y a plus de roue de secours, plus de compresseur. :cry:

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15708
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par chax » ven. 13 nov. 2009 13:33

Laurent C. a écrit :Bonsoir, je voulais juste dire que lorsque j'ai acheter la mienne , il y a maintenant 2 mois, le vendeur la disait être en bon état général sauf que mon méccano la trouvait passable.
Je suis passé par là, moi aussi...
sans parler des soucis de fermeture centralisée !!
+1
Et comme toi ,enfin je le suppose, j'ai toujours été passioné d'automobile, et , étudiant, je n'aurais pas imaginer qu'un jour j'aurais possédé le Fleuron de l'époque.
J'ai réaliser un vieux rêve et m'en félicite chaque jour et j'envoi paitre ceux qui croient que l'on ( je) roule en porsche par snobisme alors que j'ai un palisir immense à son volant. :ok:
Tout pareil ! ;)
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

Laurent C.
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 17:12
Pro : Non
Alias : Laurent
Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane !
Localisation : Bressuire
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Laurent C. » ven. 13 nov. 2009 13:40

Haaaaaa...... doux moments de découvertes !!!!

Ne paniques pas trop non-plus, d'aprés ce que j'ai lu, beaucoup de propriétaires ont remplacé leur roue de secours par des bombes anti-crevaison ( sans oublier de la ou les mettre dans un sac isotherme )!
D'une part, la remettre en place suite à une visite de la batterie demande pas mal de dextérité, patience et d'éfforts !!!
D'autre part, il faut penser au jour ou l'on crève: Sortir la roue , la gonfler avec le compresseur ( moteur tournant pour ne pas décharger la batterie ), puis changer la roue crevée, ....etc....Et comme en général, ça t'arrives toujours le coffre plein avec madame à coté ! :sweat:

Bref.... no panic !
Porschiste heureux quand sa 928 roule !

Avatar du membre

Topic author
Thierry92
Messages : 327
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
Pro : Non
Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB
Localisation : Montrouge
Status : Hors ligne

Re: La tuture à Titi

Message par Thierry92 » ven. 13 nov. 2009 13:53

Bon, alors il va me falloir des bombes anticrevaison ? Sac isotherme pour quoi faire ? :sceptic:
Thierry

Répondre