bon j'ai retrouvé mon mail chez jean philippe Arth donc je te le recopi
Salut josé,donc tu as pu verifier avec lionel le debitmetre et meme punition que pour moi c'est un moindre mal et lionel est super sympa! mon anglais n'est pas exellent mais tu peux envoyer des mail en frnçais a John SPEACK il les traduit automatiquement.
voici mon 1er mail:
Bonjour!
pourriez-vous m'indiquer les formalitées pour la rmise a niveau de mon debitmetre (porsche 928S4 1987).
merci d'avance!
sa reponse:
Bonjour ..... Si vous m'envoient votre debitmetre que je l'examinerai et te dirai s'il a besoin de remplacement. Le prix d'un mètre d'échange est l'euro 390. Vous pouvez payer par Paypal, virement bancaire, ou envoyez-moi un chèque en euro. Je demanderai le paiement une fois que j'ai examiné votre mètre. Respect, John
John Speak
mon 2eme mail: (j'ai fait fort!)
For me it's OK (good english no?) thank you!
Pascal
donc je lui ai envoyé par colissimo suivit dans les 15€
sa reponse2:
Bonjour Pacal Aujourd'hui j'ai reçu votre debitmetre. C'est tension défectueuse et très basse de rendement. Je peux fournir une unité reconstruite d'échange pour l'euro 390. Avez-vous un compte de Paypal ?
Les souvenirs, John
mon 3eme mail:
hello John! happy new years for you and our family!
i have paypal and it's ok for 390€ ,give me your information for pay.
salutation! Pascal
j'ai payé par paypal!
sa reponse:
Bonjour Pascal, Beaucoup de mercis de votre Paypal. Veuillez me donner votre adresse postale pour que je t'envoie le debitmetre, et je lui enverrai tôt la prochaine semaine. les meilleurs voeux à vous et à votre famille pour 2009 !
Respect, John
donc bon courage mais céest plutôt simple et John est sympa!
Amicalistement pascal-d